Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Simple Lumière perçant d'un monde Iréel, celui d'un Rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lumière d'un Rêve
Rang à définir

Féminin
Messages : 1

Personnage
Sexe:
Âge:
Don:

Une Simple Lumière perçant d'un monde Iréel, celui d'un Rêve. Vide
MessageSujet: Une Simple Lumière perçant d'un monde Iréel, celui d'un Rêve.   Une Simple Lumière perçant d'un monde Iréel, celui d'un Rêve. Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:44

    Votre personnage.

    ○ Nom : Lumière d'un Rêve *va se faire jeter*
    ○ Sexe : Femelle
    ○ Clan : ... Je sais pas, sûrement solitaire.
    ○ Âge : 16 lunes

    ○ Don : Don de la Mélodie

    ○ Description mentale :
    Gentille, douce, obéhissante... Nan mais vous avez fini de vous immaginer des choses ? Lumière d'un Rêve est certe douce, certe gentille, elle n'en demeure pas moins imprévisible et têtue. Peu importe ce que vous lui ferez, la seule façon de la faire cahger d'avis lorsqu'elle a une idée en tête est de la tuer... EN fait, seule elle est maîtresse de ses pensées, de sa façon d'agir. Elle est cependant rebelle et la faire obéhir est treès, mais alors très dur. Bien qu'elle n'aime pas faire du mal, si on l'attaque, elle prendra une deuxième personnalité, sanguinaire, cruelle et sans pitié, et n'hésitera pas à se défendre comme il se doit. Son don lui est très utile, car il lui permet, en combat, d'attaquer un chat à distance. En tout temps, elle se cahce derrière un mur d'indifférence, ou plutôt, c'est comme ça qu'elle est devenue : indifférente. On pourrait presque dire que si tout le monde mourrait autour d'elle, elle resterait inchangée, ne resentirait même pas le besoin de se vanger. Elle n'en demeure pas moins suceptible, et je ne vous souhaite pas de la voir en colère, parce que là, elle fait des dégats, amis comme ennemis.

    ○ Description physique :
    De longues pattes fines pourvues de griffes, pointues, cachant de redoutables muscles forgés au gré du vent, en courrant, libre, sur des plaines, sans lois à respecter, sans personne pour l'entraver, sauf si ce chat imprudent cherche à se faire entailler de toutes part. Des griffes blanches et aiguisées, ne semblant ici uniquement pour décorer, ou juste pour assurer un maintient à peu près correct en tout type de terrain. Une queue parfois immobile, parfois bougean de droite à gauche, jouant à un jeu d'équilibre avec le vent, filant avec lui sans que rien ne l'arrête. Un pelage blanc. Un pelage gris. Cela dépend de toi. Une pelage couleur de Brume, aux reflets divers selon la lumière ou l'ombre présente. Des oreilles pointues, toujours à l'affut, mais quoi de plus normal ? Un museau fin aux narines s'écartant et se rétractant à un rytme rapide, régulier, semblant ne s'habituer à aucune odeur. Mais surtout, des yeux blancs comme neige aux pupilles de la couleur de son pelage, voir un peu plus foncé, seblant tout fixer sans rien fixer.

    ○ Histoire
    Toute histoire a un début et une fin. Et ce début n'est pas des plus tranquil, et la fin est pire encore... Enfin, du point de vue d'un chaton, ou du chat qui porte cette histoire derrière lui.

    [En cours]

    Vous.

    ○ Prénom et/ou P.U.F. : Un PUF ? A vous de voir. Mon nom ? il signifit Eclat du Soleil.
    ○ Âge : 12
    ○ Pays : France
    ○ Quelques mots sur vous : Si tu m'approche, j'te mange Twisted Evil *sefaittaper*

    Le Forum :

    ○ Comment avez-vous découvert le forum ? Mystère... Celle qui m'a montrer le forum me reconnaîtra x)
    ○ Vos premières impressions : *_*
    ○ Code du règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Simple Lumière perçant d'un monde Iréel, celui d'un Rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Fiches de personnage-