Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Rancune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

| Rancune Vide
MessageSujet: | Rancune   | Rancune Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:18

    Rancune
    Fiche de personnage | Fiche récapitulative | Relations

    | Rancune 15x1zr5
      | À propos de Rancune

    • Noms : Petite Innocence (chaton du Clan de l'Orage), Rancune (chef des partisans de Rancune).
    • Sexe : femelle.
    • Âge :
    • Lune de la naissance :
    • Clan : partisans de Rancune.
    • Rang : chef.
    • Don : aucun.
    • Sang : clanique pur (Orage).
    • Famille :
      • Père : Étoile du Crépuscule.
      • Mère : Flamme Ardente.
      • Grand-père : Vision du Cauchemar.
      • Grand-mère : Existence Poussiéreuse.
      • Frères : Patte Noire, Étincelle de Sang.
      • Sœur : Éclat de Feu.
      • Oncle : Hésitation Éphémère.
      • Tantes : Larme de Cristal, Énergie Virevoltante.
    • Description mentale : froide, prudente, intelligente, manipulatrice, déterminée, calculatrice, rancunière.
    • Description physique : pelage noir, yeux dorés.
    • Histoire : née au sein du Clan de l'Orage, fille du chef du Clan et d'une guerrière respectée, Rancune était promise à un bel avenir. C'était sans compter avec son absence de don. Expulsée de son Clan, elle fut forcée à se débrouiller seule. Elle changea de nom et commença à rassembler des partisans pour se venger des quatre tribus de la Vallée.

    | Style de RP, fréquence des réponses, et exigences débiles...

      | J'ai un bon style de RP qui gagnerait évidemment à s'améliorer. Je suis assez inconstante sur la longueur de mes RP, cela dépend souvent de mon inspiration mais je peux parfois écrire de véritables pavés... Je suis très présente sur Internet et il est facile de me contacter, je suis censée répondre rapidement aux RP. Mais si je traîne, n'hésitez pas à me secouer un peu par MP, j'ai peut-être oublié de vous répondre (pardon !).

      | Je n'ai aucune exigence quant à ceux qui me demandent des RP. Je sais par expérience que faire des RP avec des membres plus expérimentés améliore sensiblement le style d'écriture, aussi je serai ravie de dispenser mon savoir ou d'en apprendre davantage avec vous !

      | Une dernière chose : je ne supporte pas ceux qui demandent un RP, répondent une première fois, puis disparaissent sans laisser de traces. C'est un irrespect total et je n'hésiterai pas à abandonner les RP concernés. Faites des efforts et j'en ferai aussi.

      | Il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire. N'ayez pas peur, je ne mords pas hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

| Rancune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Fiches récapitulatives-