Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 | Étoile du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Crépuscule
Étoile du Crépuscule
Chef de l'Orage


Féminin
Messages : 9
Âge : 29

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 75 lunes (6 ans).
Don: vue.

| Étoile du Crépuscule Vide
MessageSujet: | Étoile du Crépuscule   | Étoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:35

Fiche de personnage
Fiche récapitulative • [url=]Relations[/url]



| Vous


  • Prénom : Valentine.
  • PUF : Darkday.
  • Sexe : fille.
  • Âge : 15 ans.
  • Date de naissance : 12 avril 1995.
  • Pays : France.
  • Quelques mots sur vous : disons simplement que je suis asociale, moqueuse, perfectionniste et emmerdante. Si l'on veut approfondir... j'adore les jeux vidéo (particulièrement les jeux de gestion style Viva Piñata, ou les trucs violents comme Assassin's Creed) et je suis une geek de premier ordre. Ma véritable passion : la littérature. J'adore lire (même si, hontamwa, je n'ai pas lu un mot de LGDC) et écrire. Je hais les cours et m'y ennuie grandement, peut-être parce que j'y ai des facilités à peu près partout, mais on peut comparer mes compétences mathématiques et physiciennes au zéro absolu. Il est difficile de pouvoir se vanter d'être plus flemmard que moi, prévenez-moi si vous voulez vous-même faire le test, j'ai beau être antipathique, je ne mords pas ceux qui veulent me parler. Wink
    En dehors de ça, j'aimerais préciser que si je m'absente du jour au lendemain, sans prévenir, c'est que j'ai un problème médical. Sans trop entrer dans les détails, je suis "fragile" et mon corps est un champion du "je-te-fais-un-truc-complètement-imprévisible-et-à-soigner-d'urgence", donc désolée si ça arrive. Mais j'ai pu traiter tous mes principaux soucis, alors normalement, ça ne devrait pas être le cas.


| Magic Warriors


  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par Rancune.
  • Vos premières impressions : je trouve le forum organisé, clair, le design sympa, bref, j’avoue être plutôt épatée.
  • Codes du règlement : validés.
  • Codes du contexte : validés.


| Votre personnage


  • Noms : Patte du Crépuscule (chaton), Nuage Crépusculaire (apprenti), Racine du Crépuscule (lieutenant), Étoile du Crépuscule (chef).
  • Sexe : mâle.
  • Âge : 6 ans (75 lunes).
  • Lune de la naissance :
  • Clan : celui de l'Orage.
  • Rang : chef.
  • Don : vue.
  • Famille :

    • Père : Étoile du Cauchemar.
    • Mère : Existence Poussiéreuse.
    • Compagne : Flamme Ardente.
    • Frère : Hésitation Éphémère.
    • Sœurs : Larme de Cristal, Énergie Virevoltante.
    • Demi-frères : Aube Sombre, Augure Obscur.
    • Demi-sœur : Aurore Apaisante.
    • Chatons : Patte Noire, Étincelle de Sang, Éclat de Feu, Rancune.


  • Description mentale :

    S’il y a un maître mot qui définit Étoile du Crépuscule, c’est la froideur. Il est toujours calme, maître de ses émotions et il a un sens de l’observation très développé. Laconique, solitaire, ce chat est pourtant toujours présent pour les siens et sait transformer son silence en un geyser de paroles au besoin. Il aime le silence et, par conséquent, ne cherchera que rarement à converser. Il sait manier l'ironie comme une arme et l'emploie très souvent pour parler.

    Il est profondément amoureux de Flamme Ardente, à laquelle il voue une confiance sans bornes. Pourtant, il ne sait pas le lui montrer. Sa froideur reste intacte même avec elle. Il est très fier de ses chatons, mais sa peur de les voir finir comme Patte Noire l'empêche d'être doux avec eux. Pourtant, si ce chaton est mort, c'est bien parce qu'il l'y a poussé. Pas par méchanceté, non. Il souhaitait juste éviter à ce petit, qui lui rappelait sa propre situation à son âge, d'avoir une existence comme la sienne. Car si Étoile du Crépuscule est ce qu'il est aujourd'hui, c'est à cause d'un passé dur. Depuis le décès de Patte Noire, il se fait plus distant avec sa compagne, incapable de lui révéler ce qu'il a fait et trop honteux pour lui adresser la parole, encore plus lorsqu'il s'agit de parler de leurs rejetons.

    Malgré sa froideur, il apprécie la compagnie d'autres chats, à condition que ceux-ci soient sensés et aptes à le comprendre. Étoile du Crépuscule est également vif d’esprit et son don lui permet souvent d’anticiper les gestes des autres tant il a appris à tout observer attentivement. Il ne s’emporte que très rarement, mais lorsque cela arrive, bien qu’il se batte à son maximum dans ces moments-là, il ne réfléchit pas toujours assez et peut commettre des actes susceptibles de lui coûter cher. Impitoyable, il ne recule jamais et n'hésite pas ne serait-ce qu'un millième de seconde au combat. Gémissements, yeux implorants, il n'a rien à faire de cela.

    Son poste lui a également imposé un grand sens de la responsabilité, et il sait se forcer lui-même à faire quelque chose qu’il n’apprécie guère — comme aller vers quelqu’un, tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’un inconnu, ou s’avouer vaincu — sans sourciller.
    Il porte une aversion et un mépris sans bornes envers les nés-sans-don, auxquels il distribue volontiers la mort. Face à ces derniers, sa froideur se décuple et il fait preuve d'une arrogance certaine. Il aime se battre, et ce plaisir lui est d'autant plus prononcé lorsqu'il s'agit de combattre un né-sans-don.

    Rancunier, il a une grande fierté qu'il ne montre pas forcément, mais qui l'empêchera toujours de rester éternellement sur une défaite. Il a une excellente mémoire et n'oublie jamais quoi que ce soit, encore moins un échec. Il sait pourtant reconnaître ses torts et tenter de les corriger. Peu tolérant, il peut lui arriver d'attaquer lorsqu'il fait face à un impudent et il n'hésitera jamais à remettre ceux-ci à leur juste place au besoin.
    Étoile du Crépuscule est également cynique et ne viendra jamais en aide à autrui, mais cela n'est plus du tout le cas lorsqu'il s'agit de son Clan. Avec ce dernier, il est très serviable, à l'écoute et indulgent — sans pour autant accepter tout et n'importe quoi.

    Ce chat a aussi un grand sens de l'honneur ; jamais il ne s'en prendra — physiquement — à un chaton ou un félin affaibli et incapable de se défendre. Il méprise d'ailleurs ceux qui attaquent de façon déloyale, les considérant comme des inférieurs aux nés-sans-don eux-mêmes. Il n'est pas un justicier qui se plaît à faire régner l'ordre partout, mais il porte une importance considérable à l'honneur.

    Très sûr de lui, il ne revient jamais sur ses décisions, car il pense que l'incertitude et l'hésitation seraient aptes à trahir n'importe qui. Il sait néanmoins jauger les risques et ne foncera pas tête baissée vers un danger qu'il jugerait trop grand.

    Seuls les actes comptent pour lui. N'espérez pas, à moins d'un miracle, lui faire prendre une décision uniquement par de belles paroles. Promesses, pactes, dites-lui ce que vous voudrez, il n'en aura cure. Il est plutôt – pour ne pas dire tout à fait – entêté et sait se montrer très patient, il saurait passer des heures à discuter avec quelqu'un pour juger correctement celui-ci.

    Ajoutez à cela qu'il a une âme manipulatrice, calculatrice, vive et insondable. Il ne laisse paraître de lui que ce qu'il désire exposer, généralement pour déstabiliser les autres avec son regard plus froid que la haine ou un faux caractère lunatique. Il n'est pas du tout rare que lorsqu'un inconnu lui pose des questions sur lui, il réponde volontairement de façon erronée, partiellement ou entièrement. Ainsi, il peut parfaitement embrouiller, manipuler et en apprendre énormément même sur les plus malins et renfermés.

    S'il est si glacial, distant, incapable de faire confiance à qui que ce soit, énigmatique, ce n'est pas sans fondements. Son passé dessiné par les soins de la mort et coloré uniquement par de la lutte n'a fait qu'ensevelir son caractère, autrefois froid mais amical, sous un manteau de noirceur afin de créer ce qu'il est aujourd'hui. Voilà les impressions que le chef du Clan de l'Orage donne à quiconque aurait l'occasion — ou l'infortune — de croiser son sombre chemin. Une rancœur infinie envers la vie, qui a fait de lui une âme réaliste, un esprit vide de toute compassion et incapable de comprendre l'amitié. Pourtant, il ne faut pas le lui reprocher. Il est très loin d'être méchant, ne croyez pas que "sanguinaire stoïque" serait le genre de descriptions lui seyant. Seule réside cette épaisse et résistante couche de froideur et de méfiance qui entoure son cœur asséché, et prive le monde entier d'une amitié quelconque avec lui. Quoique dénué de pitié ou d'une once de gentillesse, il peut se montrer attentif et très serviable avec ceux qui savent le comprendre.


  • Description physique :

    Étoile du Crépuscule est doté d’un magnifique pelage noir comme l’ébène, qui brille presque à la lueur de la lune. Sa sombre couleur est telle que quiconque le fixe trouve le froid manteau de la Mort éclatant par rapport à cette robe comparable aux ténèbres. Il a de longues pattes fines qui lui permettent d’effectuer de grandes enjambées à la démarche souple et gracieuse qui donnerait presque l'impression qu'il ne fait qu'effleurer le sol de ses coussins aussi noirs que ses poils longs, fins et soyeux. Ses yeux vairons, le droit violet et l'autre cyan, ne reflètent presque jamais autre chose qu’une lueur froide et calculatrice.

    Sa longue queue se balance au gré de son humeur et lui sert habilement de balance afin de ne pas perdre l’équilibre, ce même dans les circonstances les plus délicates. Ses griffes acérées et blanches comme la neige surgissent de ses pattes à une vitesse ahurissante afin de trancher quiconque s’opposant à lui, qu'il s'agisse d'une proie ou d'une menace. Ses crocs luisants ne manquent pas la moindre occasion de blesser ou même achever ses victimes, sans le moindre remord. Et son regard, perçant, toujours prêt à déstabiliser n'importe qui...
    Il ne faut pas se fier à la maigreur d'Étoile du Crépuscule, car ses muscles n'en demeurent pas moins mortellement puissants. Haut sur pattes, il domine la plupart de ses adversaires.

    Son ventre est d'un noir de jais et dont le centre se caractérise par un arc de cercle immaculé et parfait, dont la fine forme rappelle un croissant de lune déchirant l'obscurité d'une nuit infinie.

    Ses moustaches très fines et longues lui indiquent avec précision s'il peut ou non se faufiler quelque part, et frémissent lorsqu'il est excédé, stressé ou fatigué. Le blanc éclatant de celles-ci présente un frappant contraste avec sa fourrure plus noire que la mort, et n'importe qui le remarquerait directement. Ses oreilles dépourvues de poils et d'un rose pâle à l'intérieur sont toujours à l'affut, prêtes à écouter et identifier habilement le moindre signe auditif environnant. Son museau plutôt allongé comprend un nez d'un rose très sombre qui déchiffre chaque odeur possible avec une aisance déconcertante. Ses babines grisâtres, aussi sombres que son pelage, ne s'étirent jamais dans le but de dessiner un sourire franc, mais toujours discret, énigmatique.

    Habile, il a d'excellents réflexes et il n'est pas rare qu'il esquive des coups pourtant rapides et précis. Étoile du Crépuscule est donc un redoutable adversaire, et il vaut mieux éviter de s'attirer sa rancune, au risque d'y marquer sa vie par une promesse de mort qu'il porte personnellement à l'égard de ses ennemis.

    Sa voix grave et plutôt éraillée ne se déforme jamais par un quelconque sentiment, mais devient encore plus glaciale que de coutume s'il se trouve dans un quelconque état de faiblesse ou d'incapacité.

    Voici la description la plus fidèle au chef du clan de l'Orage. D'un simple coup d'œil, n'importe qui devine aisément ce qu'est Étoile du Crépuscule. Un félin gracieux, puissant. Une créature presque charismatique cachant un combattant hors pair. Il est doté de tous les atouts physiquement possibles, en contrepartie de son don qui, bien que l'ayant plusieurs fois aidé avec excellence, le trahit de temps à autres puisqu'il observe tout avec une attention extrême et l'empêche parfois de se concentrer convenablement sur quelque chose — même s'il ne se permettra jamais une erreur pareille dans un combat ou une situation importante.

  • Histoire :

    Ce fut une nuit sans lune qui accueillit Patte du Crépuscule, qui devait son nom à sa fourrure noire dont la couleur infiniment sombre n'apparaissait chez nul autre des quatre chatons de la portée. Le père, Étoile du Cauchemar, chat à l'intolérance presque bouleversante — et également le chef du Clan de l'Orage —, fut déçu de constater que ce rejeton noir comme l'ébène était frêle et faiblard. Selon lui, de toute évidence voué à mourir... Le lendemain de la naissance des petits, il demanda à sa compagne s'il pouvait tuer ce chaton afin de lui éviter une survie pénible et douloureuse. Ladite chatte, Existence Poussiéreuse, refusa catégoriquement, rappelant au chef du Clan de l'Orage à quel point ils avaient pu désirer des petits jusqu'à ce jour. Il fut bien forcé de renoncer à la mort subite de ce chaton, bien qu'il continuât à penser qu'il ne ferait pas long feu et décèderait rapidement, faisant déjà de lui une créature fort peu appréciée d'Étoile du Cauchemar.
    Deux journées passèrent suite à leur conversation délicate, cela faisait donc trois jours que les chatons étaient nés. Ce fut lors de cette journée que Patte du Crépuscule ouvrit ses yeux d'un bleu glacial. Le père fut peu convaincu par la preuve très précoce de la présence d'un don chez ce chaton, tandis que sa compagne était déjà infiniment fière de ses rejetons.



    Une petite silhouette apparemment recroquevillée sur elle-même se trouvait au fond de la pouponnière. Roulé en boule, une patte cachant ses yeux des quelques rayons de soleil rebondissant sur les parois de la tanière, Patte du Crépuscule dormait paisiblement au milieu d'autres chatons, visiblement tous du même âge que lui. Une légère brise de vent souleva doucement les poils noirs du petit félin, qui se réveilla lentement en sentant ce courant d'air ébouriffer son fin pelage. L'esprit encore à moitié dans les bras de Morphée, il se leva en bâillant, dévoilant brièvement ses petits crocs étincelants. Le chaton s'étira, puis sortit discrètement de la pouponnière. Il se mit à marcher devant l'entrée de la tanière, sans réel but, lorsqu'une masse de poils lui atterrit sur le dos, lui arrachant un petit miaulement de surprise.

      « Remue-toi un peu, le maigre ! cria l'impudent chaton qui venait de bondir sur Patte du Crépuscule, sans aucun remord pour le sommeil des chats encore endormis.
      — Patte Silencieuse, intervint une autre voix, je t'ai dit de le laisser tranquille ! »

    Patte du Crépuscule se releva lentement, et fixa avec colère et incompréhension le chaton au pelage immaculé qui venait de l'aplatir par terre. Celui-ci eut un sourire malicieux avant de rétorquer à l'attention de celle qui venait de lui crier dessus :

      « Ça ne te ressemble absolument pas... Toi qui détestes les chats mollassons ! »

    La femelle rousse sembla indignée par cette réplique, à laquelle elle répondit immédiatement d'une voix énervée :

      « Ce n'est pas pour ça que je vais m'amuser à tous les provoquer, Patte Silencieuse !
      — Calme-toi Petite Flamme
      , fit le mâle blanc en donnant un coup de museau affectueux à celui de la jeune chatte. Je plaisantais.
      — Eh bien
      , siffla Patte du Crépuscule, dont l'impatience perçait dans la voix, Patte Silencieuse, c'est ça ? Si tu tiens tant à m'ennuyer, aie au moins la gentillesse de ne pas m'oublier à mi-chemin... »

    Le félin immaculé reporta son attention sur le frêle chaton. Il l'observa un instant avec une condescendance évidente, puis ouvrit la gueule pour parler, mais ladite Petite Flamme le devança.

      « Excuse-le, fit-elle d'une voix embarrassée. C'est mon frère, il a toujours été comme ça. Il est énervé et...
      — Énervé
      , l'interrompit froidement Patte du Crépuscule. Voyez-vous ça. Mais je ne me souviens pas t'avoir demandé de t'en mêler, encore moins de t'excuser à sa place. Ceci dit..., enchaîna-t-il en reposant son regard sur l'autre mâle, sans faire attention à la femelle rousse qui s'éloignait d'un pas énervé, sans doute blessée par les paroles du chaton noir, ... mon sixième sens me murmure que tu sembles avoir en effet beaucoup d'énergie à revendre, je me trompe ?
      — Je suppose que tu as raison
      , répondit Patte Silencieuse d'un air distrait, ses yeux ambrés toujours rivés vers Petite Flamme qui était désormais retournée au fond de la pouponnière. Attends, ajouta-t-il précipitamment tout en tournant brusquement la tête vers Patte du Crépuscule, tu as dit... sixième sens ? »

    Si Patte du Crépuscule avait pu arquer un sourcil, il l'aurait sûrement fait en voyant l'air mi-abasourdi, mi-sceptique de Patte Silencieuse.
    Il voulut répondre, mais il se rendit compte que trois autres chatons venaient de les rejoindre en silence. Leurs yeux laissaient voir une étincelle de cette intarissable curiosité juvénile, et Patte du Crépuscule, oppressé par ces paires d'yeux qui le fixaient sans relâche, se sentit obligé de leur répondre.



    Il grandit rapidement, mais resta un chat svelte et à l'apparence presque faiblarde. Quoique très agile, il n'était qu'un piètre combattant, et son mentor, Griffe de Foudre, un enduron roux combattif et vantard, n'avait de cesse de s'en plaindre auprès des autres guerriers. Pourtant, malgré le mépris évident que lui portait son mentor, Nuage Crépusculaire, à force de persévérance et d'entraînement, se transforma en un véritable prédateur, mais ses compétences au combat étaient encore maigres.
    Un soir, alors qu'il cherchait à l'Île-Patte des proies pour les anciens, le jeune félin aperçut son mentor en train de converser avec un autre guerrier, que l'apprenti ne connaissait pas. Se tapissant dans des broussailles, discret comme son ombre, Nuage Crépusculaire écouta attentivement les deux guerriers discuter.

      « Écoute... soupira la voix grave de Griffe de Foudre d'un air à la fois énervé et nonchalant, Honnêtement, je me demande souvent pourquoi le chef ne l'a pas tué dès sa naissance. Dans son premier vrai combat, il mourra avant d'avoir pu remuer une patte.
      — J'ose espérer que tu plaisantes en disant que le chef aurait dû le tuer... De toute façon, il va bientôt devenir guerrier, non ? Tu en seras bientôt débarrassé...
      — Ça va au-delà de mon plaisir personnel, Cœur Brumeux
      , grogna le félin roux. Nuage Crépusculaire est un fardeau pour le Clan.
      — Ce n'est pas à toi d'en juger. Arrête de te plaindre de ton apprenti »
      , s'enflamma ledit Cœur Brumeux.

    C'en fut trop pour l'arrogant chat roux, qui fit volte-face dans un grognement. Il fit les cent pas, sous les yeux de l'autre guerrier. Au bout d'une minute, Griffe de Foudre redevint immobile.

      « Je peux savoir quel est ton problème avec moi ? demanda-t-il, alors que son regard se dirigeait de nouveau vers celui de Cœur Brumeux.
      — Tu sembles prétendre que tes motifs sont purs. Si tu espérais m'entendre te plaindre, tu peux t'apprêter à être déçu », répondit simplement l'autre.

    Indigné, Griffe de Foudre feula dans le vide avant de partir de l'Île-Patte d'un pas rapide, tandis que Nuage Crépusculaire rebroussait chemin, satisfait d'avoir récolté tant d'informations.

    Les semaines passèrent, et le félin noir s'endurcit considérablement, sous l'étonnement de son mentor. Nuage Crépusculaire avait appris à se servir de son don pour analyser avec une précision mortelle, et il fut bientôt informé qu'il allait devenir guerrier. Griffe de Foudre semblait peu concerné par son apprenti, comme désintéressé.


    Un jour cependant, lui et sa compagne durent se faire une raison ; Petite Innocence, si adorable soit-elle, n'avait aucun don. La cérénomie d'expulsion arriva rapidement, trop rapidement pour Étoile du Crépuscule, qui maudissait le destin d'avoir infligé à sa fille une vie si injuste. Mais sa hargne envers la vie se tourna vite vers Petite Innocence. Son aversion pour les nés-sans-don ne pouvait s'atténuer pour elle. Ce fut d'une voix froide comme la mort qu'un matin, il annonça l'expulsion de sa fille.

      « Moi, Étoile du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils posent leurs yeux sur ce chaton. Depuis sa naissance, jamais nous n'avons pu observer chez lui la moindre preuve du fait qu'il possède un don. Nous avons toléré sa présence suffisamment longtemps, désormais.
      Petite Innocence, tu es une née-sans-don. À partir de ce jour, tu ne fais plus partie du Clan de l'Orage. Quitte nos terres et va-t'en ! Nos proies ne sont plus les tiennes et le Clan de l'Orage te renie. Un guerrier t'escortera jusqu'à la frontière. »

    Le chef du Clan de l'Orage n'avait pas cessé de fixer sa fille, qui semblait égarée et abasourdie. Il semblait à la fois intransigeant et hésitant, son regard dur trahissant un soupçon de tristesse. Cette once d'hésitation s'évapora lorsque la née-sans-don se mit à parler.

      « M... mais, papa... balbutia-t-elle d'une voix hésitante, Pourquoi me chasser ? Peut-être que mon don est juste long à venir, ou alors...
      — Suffit
      , siffla sèchement le félin noir. Larme de Cristal va t'escorter, à toi de te débrouiller ensuite.
      — Mais pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal, pourquoi est-ce que tu me traites ainsi ? »
      , souffla-t-elle, les larmes aux yeux.

    Le chef de Clan sembla esquisser une grimace, presque imperceptible. Peut-être ne la haïssait-il pas sincèrement... Mais personne n'en tint compte, même pas lui, qui ordonna d'un signe de tête à Larme de Cristal d'emmener la née-sans-don. La guerrière acquiesça discrètement à l'attention du chef de l'Orage, et saisit la petite par la peau du cou avant de trotter jusqu'à la frontière.


    [En cours de rédaction]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Éternel
Requiem Éternel
Lieutenant de l'Orage


Féminin
Messages : 16
Âge : 29
Citation : Voilà longtemps que je n'aspire plus à ressentir quoi que ce soit... J'ai cesser de vivre pour pouvoir aider les autres...

Personnage
Sexe: femelle.
Âge: 24 lunes (2 ans)
Don: spirimancie.

| Étoile du Crépuscule Vide
MessageSujet: Re: | Étoile du Crépuscule   | Étoile du Crépuscule Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:59

Bienvenue cher chef =D
Revenir en haut Aller en bas
 

| Étoile du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Fiches de personnage-