Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liitchy is here xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:08

Vous

  • Prénom : Sarah
  • PUF : Liitchy ou Lemon
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 15 ans 1/2
  • Date de naissance : 02/01/1995
  • Pays : France.
  • Quelques mots sur vous :... Hum... Bon, pour ceux qui me connaisse pas, j'aime beaucoup quand il y a de l'ambiance dans un forum, et lorsque je suis attaché à un forum, j'y suis très active Razz Je suis très floodeuse, du moment que l'ambiance est bonne xD. Vous voulez en savoir plus ? Haha, venez parler avec moi alors Razz


Magic Warriors

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à la pub de Zean sur x. La guerre des Clans RPG .x
  • Vos premières impressions : J'adore le thème, et le fait que les chats est des pouvoirs magiques ^^
  • Codes du règlement : validés.
  • Codes du contexte : validés.


Votre personnage

  • Noms : Patte Envoutante - Nuage Envoutant - Regard Envoutant - Étoile Envoutante
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 24 Lunes
  • Lune de la naissance : Quand l'innocence devint Rancune ?
  • Clan : Clan du Lac Et vouii, Rivière for ever //ZBAAAAAFF//
  • Rang : Chef si possible ^^
  • Don : Il maîtrise la météo. Il fait la pluie et le beau temps Razz Orage, éclair, pluie, nuage, soleil, chaleur, fraîcheur, vent etc... Il maîtrise tout ça, mais plutôt mal. Ou du moins, dès qu'il a une saute d'humeur trop forte, il ne peut plus contrôler son pouvoir.
  • Famille : No Body

  • Description mentale :

      Point de vue d'Étoile Envoutante :

    Je ne me suis jamais considéré comme un personnage extraordinaire. Pour moi, j'étais une erreur de la nature, je ne méritais pas ma place dans ce monde. Dépourvue de la moindre fierté de moi même, petit je prenais toujours le soin de ne pas me faire trop remarquer. Pourtant, regardez où j'en suis rendue ! Chef du Lac ! Je suis d'une timidité parfois très pénible, et je n'ose jamais parlé à quelqu'un que je ne connais pas. Ne comptez pas sure moi pour être extravagant, et me faire connaître de tout le monde. Au contraire, je suis plutôt du genre à restait dans mon coin, malgré ma curiosité hors du commun, je ne ferais jamais tout mon possible pour savoir ce que je veux savoir. Encore moins si cela me met en valeur. Pourtant, je suis quelqu'un de très curieux, et on pourrait pensé que ma curiosité me pousse à toujours parlé aux gens pour en savoir plus sur eux, mais non... Raaah. Vraiment, je n'ai pas un caractère digne d'un chef. Je me demande vraiment pourquoi Etoile de Foudre, l'ancienne chef du Lac à fait ça. Elle devait avoir une crotte de souris à la place du cerveau T.T' Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir... Enfin, j'essaie. Je me rappelle quand j'étais petit, quand je demandais à mes amis qu'est ce qu'il voulait faire plus tard, ils me disaient tous, moi je veux être chef, ou bien, moi je veux être le plus grand guerrier du clan ! Moi, quand on me posait la question, je regardais la personne qui me parlais, et lui répondait d'une voix toujours timide : Moi je veux être invisible... Je ne m'aime pas, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'humeur suicidaire. Pour moi, la vie compte plus que tout. Pourtant, je n'ai jamais eu ce qu'on appelle une vie facile. Drames après drames, j'ai perdue toute ma famille, et j'ai compensé mon manque de confiance en moi en faisant confiance à n'importe qui, ce qui m'a souvent attiré dans des problèmes énormes. Pourtant, je continue. Je n'arrive pas à distinguer les menteurs des honnêtes gens, alors pour ne pénaliser personne, je continue à faire confiance.


      Point de vue d'Étoile de Foudre, ancienne chef du Lac :

    Je sais que Regard Envoutant m'en a beaucoup voulu quand je l'ai nommé Lieutenant, mais il ne se voit pas tel qu'il est réellement. Pour lui, il est un chat raté, malgré le fait qu'il possède un don, il se considère presque comme un Née sans Don. Il a une estime de lui tellement basse, que j'ai parfois eu pitié de lui, mais je n'ai jamais réussi à lui montré à quel point il avait de nombreuses qualités. Il m'a longtemps reproché, m'a engueulé, de l'avoir nommé Lieutenant, il ne comprenait pas pourquoi j'avais fait ça, mais moi je sais, et le reste du clan l'a bien vu aussi. Il est vraiment très sage, et réfléchie toujours à deux fois avant d'agir. Il a fait un excellent conseillé en temps que Lieutenant, et je suis sûre qu'il fera un excellent chef de clan quand je ne serais plus là pour veiller sur mon clan. Il est aussi très patriote. Son clan, et ses membres, sont toujours très important à ses yeux, et je sais qu'il ne se lancera jamais dans une guerre qui serait perdue d'avance, ou qui ferait perdre beaucoup de membre au clan du Lac. Il est aussi très intelligent, et excellent stratège, ce qui pourrait énormément lui servir en temps de guerre. Mais il a quand même de nombreux défauts. Son plus grand défaut est son manque de confiance en lui. Son second est qu'il est terriblement timide, et il n'ose jamais allait de lui même vers quelqu'un. Terriblement taciturne, il aime beaucoup être seule, mais le bon coté de ce défaut, c'est qu'il ne supporte pas devoir quelque chose à quelqu'un, et c'est rassurant pour moi de confier les rênes de mon clan à quelqu'un qui n'aura jamais de dette envers un membre d'un autre clan. Il a quand même un grand charisme, et lorsqu'il parle, tout le monde l'écoute. Lui, il ne s'en rend même pas compte, il pense que l'on l'écoute par pitié, mais il a en fait le don de parlé et de rassurer, il sait quelles paroles dire pour convaincre son auditoire, mais ça il ne le sait pas. Et le pire, c'est que sa ne vient même pas de son don, non... Il n'a pas le don de chariste... C'est dans sa personnalité... Malgré tout, il a deux qualités que moi, je considère plutôt comme des défauts. Son innocence et sa bonté (générosité). Il a l'innocence d'un enfant, et prend voit toujours le monde en rose. J'ai un peu peur pour mon clan à cause de ça, un ennemi pourrait le convaincre de quelques choses totalement faux... Mais il faut parfois savoir faire quelques sacrifices... En ce qui concerne sa bonté et générosité, il est tellement gentille qui pardonnerait à tout le monde, et ne refusera jamais quoi que se soit à son clan, où a un ami qui lui ai cher... En fait, il pense plus à lui qu'aux autres.


      Point de vue de Lueur Sauvage, une guerrière du clan du Lac qui n'aime pas Étoile Envoutante :

    Je suis la seule à voir Etoile Envoutante comme il est vraiment. Il peut mentir à tout le monde, moi je ne suis pas dupe. Il est avide de pouvoir, et même si il a fait semblant d'être embêter quand il a été nommé lieutenant mais moi, j'ai bien vue que sa lui faisait plaisir. Il jubilait de joie. Il a des rêves de conquête, j'en suis persuader, et je me demande comment notre ancienne chef à put être naif au point de ne pas le voir. En même temps, il faut avouer que tout le monde le considère comme un sage, mais moi, quoi qu'en dise les autres, je vois clair dans son jeu. C'est une personne égoïste, qui ne pense qu'à lui même si il fait semblant d'être gentil avec tout le monde. Et puis il se sert de son regard, et de sa voix pour envouté tout le monde. C'est... Raaah ça m'énerve ! Mais moi, je ne serais pas aveugle ! Surtout qu'il m'a volé mon poste ! C'est moi qui aurait dût être chef du Lac ! Mais non, tout le monde gravite autour de cette crotte d'écureuil, et son petit air : Je suis gentil, ne me faite pas de mal ! En plus, je n'aime pas qu'on me regarde, alors ne faite pas attention à moi ! Il peut toujours faire semblant, mais je réussirai à le percer a jour, je le jure sur le clan des Cieux !! Moi, je sais quelques choses que personnes d'autre ne sait. Je connais son don, bon d'accord, tout le monde le connait, mais moi je sais pourquoi, à cause de se don, il est devenue lieutenant. Je suis persuader qu'il utilisé son don pour espionner les clans voisins ! J'en suis sure ! Et puis savoir que le Clan du Lac est dirigé par un chef qui peut disparaitre ne m'inspire pas confiance. Sa ne peut que porter malheur ! Il va finir par nous entrainer dans une guerre, avec ces rêves de grandeur, et en plus, il ne jouera même pas la guerre à la loyal, car il pourra toujours aller espionner l'ennemi pour connaître ces plans ! Il en serait capable, cet hypocrite !


  • Description physique :
      Point de vue d'Étoile Envoutante :

    Des grands yeux d'un violet délavé me fixais avec une tristesse infinie. Je me plongeai dans se regard si expressif, et j'avais l'impression de ressentir toutes les émotions de ses pupilles si triste que je n'avais qu'une envie, détourné les yeux. Ces yeux qui pourtant, semblait pouvoir exprimer beaucoup de joie et d'amour. Ces yeux qui semblaient aussi très malicieux, et remplie d'intelligence, mais qui pourtant me faisait froid dans le dos à ce moment même, temps la peine qui y logeait été grande. La personne qui avait ses yeux n'avaient pas eu une vie facile... Je détournais les yeux des pupilles violettes qui firent la même chose que moi, et observais la surface du lac dans lequel je m'observais. Une feuille venait de s'y poser, et emplissait l'eau de longue...


  • Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:21

Place
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:24

Place
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:24

Place
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:46

    | Bienvenue euh... Envouvou ! xD

    | Alors déjà, pour la lune de la naissance, laisse tomber pour l'instant, je vais revoir le système entier pour faire une chronologie en lunes des événements passés en quinze ans dans la Vallée (ewé). Ensuite, je ne vois aucun problème à ce que tu sois chef du Lac, je connais ton niveau de RP et je sais que tu ne nous lâcheras pas en route !

    | Petit caprice zeanesque : il y a un accent circonflexe sur le U de Étoile Envoûtante, tu peux changer s'il te plaît ? x) Et, toujours à propos du nom : les chats ne connaissant pas les dieux, il faudrait que tu changes aussi. ^^"

    | Bonne chance pour finir ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Éternel
Requiem Éternel
Lieutenant de l'Orage


Féminin
Messages : 16
Âge : 29
Citation : Voilà longtemps que je n'aspire plus à ressentir quoi que ce soit... J'ai cesser de vivre pour pouvoir aider les autres...

Personnage
Sexe: femelle.
Âge: 24 lunes (2 ans)
Don: spirimancie.

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:41

Liitchyyyyyyyy =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:10

    Okay ^^
    Merci pour l'accueil, et t'inquiète Zean, ch'uis habitué à tes caprices, je change ça sans problème.

    Notre Zizean sans ces caprices, sa serait pas marrant n'est ce pas ?

    Je change aussi les noms avec Dieu, je trouverai bien quelques choses d'autre d'envoûtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:32

    | Quelque chose avec « regard » ou « paroles » ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:21

    Ouai, je pensais aussi à Odeur ou Saveur Razz
    Mais Regard j'aime beaucoup aussi...


    Edit : Finalement, j'aime beaucoup Regard, alors je prend regard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:24

    Désolée du double poste, mais c'est pour demander si mon pouvoir est valide, et si pour la validation de mes codes...
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:25

    | Les codes sont bons. J'aime bien le début de caractère d'Envouvou ! Par contre, tu ne te serais pas trompée en disant qu'il n'était pas empathe ? Tu ne voulais pas dire chariste, plutôt ? x)

    | Malheureusement, pour ton don, je crois que c'est un peu trop puissant... Quand j'ai commencé le forum, je me suis dit qu'il fallait éviter les dons trop forts, et modifier la météo, c'est assez énorme quand même ! ^^" Je te propose la fugacité, qui va bien avec le caractère d'Envouvou (fugacité : pouvoir de se rendre invisible, inodore, et inaudible).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:30

    J'étais pas sure que ça passe, c'est pour ça que je t'ai demandé ^^
    Je me douter bien que sa serait trop gros Razz

    Pas mal l'idée du de Fugacité, sa ira très bien avec Envouvou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liitchy is here xD Vide
MessageSujet: Re: Liitchy is here xD   Liitchy is here xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liitchy is here xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Fiches de personnage-