Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 #__ Sanglante Ambition »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:23

Vous

  • Prénom : Marie.
  • PUF : Mentarie, mais vous pouvez m'appeler Menta' ou Audi(i)/y, etc.
  • Sexe :
  • Âge : 14 ans.
  • Date de naissance : 09/11/95
  • Pays : France.
  • Quelques mots sur vous : Que dire, que dire ? J'aime travailler (je m'en rend compte parce que maintenant que je suis en vacances, j'ai envie d'ouvrir mes cahiers et de faire des exos de maths oO), R.P., grapher, discuter, flooder (parfois), les chats... Bref, vous voyez le genre. Ah, encore quelques petites choses : je suis complètement cinglée (certains ici pourront en attester), raba-joie/mauvaise sur les bords et j'adore le Nutella. Quoi d'autre ? Bah c'est tout ce qu'il vous est vital de savoir en fait. =3


Magic Warriors

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat avec x. LGDC-RPG .x dont je suis la fonda'. Mais en fait je suis plutôt venue parce que c'est le fofo de Zean, et finalement, le contexte m'a beaucoup plu donc, voilà. x3
  • Vos premières impressions : Beau design, très bon contexte, trop peu d'activité, et merde le Clan de l'Ombre l'Orage est fermé. =3
    *meurt*
  • Codes du règlement : validés.
  • Codes du contexte : validés.
    PS : c'est pourtant connue comme méthode, Zean ! xD
    Mais c'est sadique quand même ! Zean


Votre personnage

  • Noms : Patte de Sang > Nuage Sanglant > Sanglante Ambition > Étoile Sanglante..
  • Sexe :
  • Âge : à voir.
  • Lune de la naissance : Idem.
  • Clan : Lac.
  • Rang : Guerrière
  • Don : Chariste.
  • Famille :

    Père : Plume aigisé ;
    Mère : Iris Chatoyant ;
    Oncles : Tornade Verte (père), Griffe Lugubre (mère) ;
    Tantes : Douce Plume (mère), Pelage Boisé (mère), Étincelle du Désespoir (père) ;
    Frère(s) : si vous voulez incarner son/l'un de ses frère(s), n'hésitez pas !
    Soeur(s) : idem pour sa/ses soeur(s) !

  • Description mentale :

    « Parce que l'ambition fait toute la différence... »

    Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Lorsqu'elle fait quelque chose, elle le fait jusqu'au bout. Il faut toujours penser plus loin, viser plus haut. L'ambition qui l'anime lui donne le pouvoir de réussir. Et elle se donne les moyens de cette ambition ; travailler dur, essuyer les échecs, toujours aller de l'avant. Sa vie est faite de détermination. Gravir les échellons ; toujours. ne jamais regarder en bas ; ne jamais avoir le vertige ; ne jamais douter de soi-même. Chaque décision doit être pensée, calculée, réfléchie. Chaque éventualité envisagée. Chaque problème résolu. Chaque erreur réparée. Chaque détail minutieusement étudié. L'improvisation ne s'apprend pas ; elle s'acquiert. Le travail, la maîtrise de son don, et cette volonté de fer qui ne saurait devant rien plier qui l'anime depuis toujours ont fait d'elle une guerrière redoutable, crainte et respectée de tous. Chariste de surcroît, elle ne recule devant rien pour réaliser ses rêves.

    « I don't wanna become a slave. I will leave for myself. »

    Sanglante Ambition est froide, vantarde, égoïste distante. Elle protège ce qu'elle aime avec une obstination et une fureur farouche. Mais qu'aime-t-elle, au fond, si ce n'est la faiblesse des félins qui l'entourent ? Certains félins sont plus chanceux que d'autres. Certains peuvent voir en elle une alliée, une amie -ceux-ci sont rares ; c'est une espèce quasi-éteinte en fait. D'autres s'en sont fait une ennemie. L'avenir ne réserve sans doute pas à ceux-là un destin très radieux. Car elle affronte ce qu'elle déteste aussi férocement qu'elle se bat pour ce qu'elle aime. Déguster une proie et chasser en solitaire, combattre dans son propre intérêt, défendre ses valeurs..., sont autant de choses qu'elle apprécie. En revanche, déjeûner avec un autre félin ou patrouiller avec d'autres membres de son Clan sont une toute autre paire de manche. Car oui, cette chatte n'aime pas les gens. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'attache pas trop à ses voisins de tanière. Quant aux félins des autres Clan, elle les haït, tout simplement. Les solitaires n'ont pas non plus intérêt à croiser son chemin, sous peine de servir de repas aux créatures de la Vallée. Mais Sanglante Ambition n'est pas stupide pour autant : elle sait combien les Clans détestent les né-sans-dons, mais elle sait aussi combien ils peuvent être utiles lors des batailles - ils peuvent, par exemple, faire office d'infenterie première ligne pour permettre aux félins plus utiles de se mettre en place, ou de contre attaquer en prenant l'adversaire par derrière.

    « Parce qu'écouter c'est comprendre, et comprendre c'est déjouer. »

    Seulement, tout cela, notre petite féline le garde pour elle-même. Elle parle peu, mais parle bien. Murée dans son silence, elle écoute, enregistre, et agit. Ses paroles sont généralement aussi acérés que ses griffes, et elle ne parle pratiquement que lors des grandes occasions. Sa devise : "Parce que l'ambition fait toute la différence..." Vous voyez ce que je veux dire ? Elle n'en est pas moins extrêmement loyale envers son Clan, et ne trahira jamais ce dernier.

  • Description physique :

    « I am as I am. I like me as I am. »

    Le pelage brun, strié de noir et tacheté de néant par endroits. Ce même pelage lui permet de se camoufler parfaitement dans les broussailles, et ainsi de chasser sur terre comme en mer (enfin, de pêcher dans le lac). Son regard froid et dur vous transperce ; vous intime de ne pas l'approcher. Ses grands yeux d'un ambre presque orange qui vous fixent avant de se détourner avec dédain. Lorsqu'on y plonge, on y voit un océan de mépris et de dégoût envers les autres. Mais aussi de l'ambition... Beaucoup d'ambition. Serait-ce trop ? Rien n'est jamais trop ; cela signifierait qu'il y a une limite. Peut-être une petite touche de regret ? Mais elle le dissimule tellement bien... Une longue queue battante, de grandes moustaches blanches, de longues griffes tranchantes prêtes à vous ouvrir le ventre à chaque instant et des crocs d'ivoir capables de vous trancher la gorge en une fraction de seconde. Voilà ce qui fait d'elle une guerrière redoutable, une chasseuse hors pair et une ennemie de choix.

    « If I cannot leave my life, I am as good as dead. So I kill not to be killed. »

    Ses oreilles gracieuses et sa démarche fière la distiguent des autres chats du Clan. Sa robe fauve, magnifique, ses yeux d'ambre, sombres, brillants de mépris, et cette carrure fière et imposante... Ce sont peut-être là les dernières choses que vous verrez de votre vie.

  • Histoire :

    « L'aube d'une nouvelle vie. »

    Le crépuscule nimbait le ciel d'un rouge sanglant tandis que l'astre solaire disparaissait au loin, avalé avidement par une langue d'eau pourpre. Deux silouhettes félines, simples petites ombres noires, dorées par le couchant se tenaient côte à côte et admiraient une fois de plus les magnifiques couleurs déversées par milliers sur le paysage ensanglanté. Leurs fourrures étaient collées l'une à l'autre, et on devinait très bien que la plus petite créature était une femelle de taille moyenne au pelage brun foncé, dont la fourure prenait des reflets roux sous les feux du soleil du soir. Le mâle, quant à lui, devait être un beau chat gris tigré de larges rayures noires. Son pelage épais semblait doux et le protégeais sans doute très bien du froid. La femelle fourra son nez dans le pelage de son compagnon. Ils restèrent ainsi murés dans le silence jusqu'à ce que la lune se substitue au soleil et quittèrent les lieux discrètement.

    Quelques mois plus tard naquit une portée de quatre chatons, dont une femelle au pelage fauve et aux yeux d'un ambre tirant presque sur l'orangé. Celle-ci fut nommée Patte de Sang, en l'honneur de la teinte étrange qu'avait prit sa fourure duveteuse de chaton lors de sa naissance, alors que le crépuscule nimbait la pouponnière de sang. Deux des chatons moururent dans la nuit. Les parents, si fiers et si heureux, se retrouvèrent ainsi cruellement partagés entre la joie des naissances et le morne voile de la mort qui venait d'emporter la moitié de leur portée. Mais, à défaut de la quantité, les deux minets se virent gratifiés de deux jeunes chatons en parfaite santé, robustes, ni trop grands, ni trop petits, et - signe du destin ? - avaient tous les deux le don de se faire remarquer. Dès leurs premières semaines, les deux petits félins virent tous les regards braqués sur eux. Le chef du Clan en fit une certitude : deux charistes étaient nés.

    Néanmoins, Patte de Sang avait une légère préférence pour le calme et la solitude. Il lui arrivait souvent de passer de longues heures, seule, perdue dans ses pensées, et d'écorcher le museau de quiconque essayer de la derranger - dans la mesure du possible, avec ses petites griffes de chaton. Ses parents en conclurent donc qu'elle était de nature rêveuse et lunatique. ils se trompaient. Son petit frère avait toujours été le "chouchou" de la famille. La jalousie la dévorait depuis quelques semaines déjà. Elle exerçait ses dons de chariste sur d'autres chatons, plus jeunes et naïfs qu'elle. Son frère avait l'attention de ses parents, et en était bien content, elle, avait celle de tout le Clan, ne pouvant plus espérer être seule. Iris Chatoyant, sa mère, était fière de constater avec quelle vitesse le don de sa fille se développait. Elle savait que Patte de Sang donnerait du fil à retordre à son futur mentor, mais était heureuse d'avoir donner naissance à une boule de poils qui exerçait son don avec autant d'aisance dès ses premiers mois.

    [à finir]
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:34

    | Hey Audi ! Bienvenue !

    | Commençons par en haut : tu ne seras jamais aussi rabat-joie que moi, puisque je m'apprête à te demander de retirer la couleur dans ton message ! xD Maniaco-perfectionnisme zeanesque vois-tu, c'est pour que le texte reste lisible même si le forum change de design.

    | Bonne chance pour les codes, j'ai été bien sadique sur ce coup. Pour la famille, tu peux préciser le nom des parents et des frères et sœurs au minimum, même s'ils ne sont incarnés par personne.

    | Pour le don, tu me demandais des idées... Je te propose le don de la protection, qui va bien avec le caractère de Griffe de Glace.

    | Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:51

    || Et un caprice Zeanesque, un ! xD Okay, j'enlève la couleur... =(

    || Le don de la protection, c'est pas bête ça ! x) Mais en fait j'ai beaucoup hésité entre créer Griffe de Glace ou une autre chatte (je pense que son nom sera Sanglante Ambition), donc du coup j'ai fait un "mixe" des deux sur Iceberg & je me rend compte que ça va pas ! xD

    || Bon, je vais chercher les codes & je réfléchis après, hein ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:06

    N'audiii <33
    Mouahaha, dans mon clan <33 xD

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:03

    || Aura ! <33 Niark Niark, & oui, vu que l'Orage est fermé... xD Merchii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Éternel
Requiem Éternel
Lieutenant de l'Orage


Féminin
Messages : 16
Âge : 29
Citation : Voilà longtemps que je n'aspire plus à ressentir quoi que ce soit... J'ai cesser de vivre pour pouvoir aider les autres...

Personnage
Sexe: femelle.
Âge: 24 lunes (2 ans)
Don: spirimancie.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:38

presque toutes les admines du fow de Menta' sont là maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:40

    Presque toutes les admins ? Mais naaan, toutes ! xD
    Menta', toi et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Éternel
Requiem Éternel
Lieutenant de l'Orage


Féminin
Messages : 16
Âge : 29
Citation : Voilà longtemps que je n'aspire plus à ressentir quoi que ce soit... J'ai cesser de vivre pour pouvoir aider les autres...

Personnage
Sexe: femelle.
Âge: 24 lunes (2 ans)
Don: spirimancie.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:58

et Chibi ? Tu l'as oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:02

Non je l'oublie pas !
Ma Chibi j'peux pas l'oublier !

* est très posséssive *

Mais en même temps elle a démissioné Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#__ Sanglante Ambition »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Fiches de personnage-