Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 #__ Sanglante Ambition »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:03

    #__ Sanglante Ambition »

    || Avant de faire sa fiche, j'aimerai bien lui trouver une famille (proche ou éloignée, peu importe). Donc voilà, si vous voulez d'une chatte hyper ambitieuse/vantarde/et bourée de talent dans votre famille, n'hésitez pas. =) Tout en sachant qu'elle fait partie du Clan du Lac, mais qu'elle peut avoir de la famille ailleurs ! %)

    || Bon, et puis, vu son caractère, elle aura forcemment beaucoup d'ennemis, si bien dans son propre "nouveau Clan" que dans son ancien Clan... et en fait dans tous les autres. x)

    || Un(e) meilleur(e) ami(e) pour finir (ben oui, puisque ce sera le/la seul(e) qu'elle ait jamais xD) pour pas qu'elle ait que des ennemis, non plus ! =P

    || Voilà voilà, si vous êtes intéressé(e) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Envoûtante
Étoile Envoûtante
Rang à définir

Féminin
Messages : 18
Âge : 29
Citation : « Certains souvenirs ne sont pas fait pour remonter à la surface. » « Pourquoi es-tu là alors ? »

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 24 Lunes
Don:

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:43

    Moi je veux bien être le meilleur ami. Si sa t'intéresses. Je suis ton chef, (enfin, faut que je termine ma prez') donc je ne sais pas si ça va le faire vu qu'elle est très ambitieuse, mais c'est à toi de voir.
    Ensuite, en gros le caractère de mon perso'w, c'est très calme, timide, sage et réfléchie, mais vraiment pas du genre extravertie qui se montre à tout le monde, et pas le genre clown.

    C'est le perso'w qui va remplacé Aura Razz

    En plus, je viens de me rendre compte qu'on n'a jamais vraiment fait de RP ensemble !!! Rooooh lô lô !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:10

    || Ah ouais, pourquoi pas, ça peut être marrant ! xD Mais en fait vu qu'elle est hyper loyale envers le code du guerrier (et son Clan aussi), elle va pas non plus essayer de tuer Envoûvoû' (j'adore ce surnom, merci Zean ! xD), donc leur amitié n'est pas impossible. Et en plus, ça aidera peut-être notre petit cheffounet Aura-killer d'amûr à être moins timide ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Éternel
Requiem Éternel
Lieutenant de l'Orage


Féminin
Messages : 16
Âge : 29
Citation : Voilà longtemps que je n'aspire plus à ressentir quoi que ce soit... J'ai cesser de vivre pour pouvoir aider les autres...

Personnage
Sexe: femelle.
Âge: 24 lunes (2 ans)
Don: spirimancie.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:44

Je veux bien être ton ennemie
ma Requiem est une spirimancienne lieutenant du clan de l'Orage, donc tu peux la prendre pour un vulgaire sans-don qui se dit en avoir un, et puis vue que c'est une ancienne solitaire qui piais les clan avant, tu peux aussi la détester pour ça, enfin il y a des milliers de raison pour la détester, sinon elle est froide, renfermée, utopique (la paix), elle cache des truc à tout le monde (évasive), elle est bizarre, et est spectatrice de sa propre vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:04

    || Oh, quelle bonne idée ! xD En plus elle est lieutenante, grade que Sanglante Ambition n'a jusqu'à présent jamais réussi à avoir, donc ça fait une raison en plus ! =3 C'est l'ennemie parfaite (lol) ! <3 Merchii ! =)

    || Bon, bah, maintenant le plus urgent, c'est de trouver une famille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:01

    Il y a quoi comme liens familiale que tu veux avoir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:32

    || Coeur Noir > Tout et n'importe quoi, mais vu que ton perso' est du Clan de l'Orage, peut-être qu'ils peuvent être des parents éloignés (demi-frère & demi-soeur, cousin & cousine...) ! =) Ca te dit ou... ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:30

    Demi-frère c'est bien (:
    Ils se connaissent déjà où ils vont le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:13

    || Comme tu veux, je n'ai pas de préférence, dans les deux cas, les R.P.s seront intéressants. ;D It's up to yuuu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tonnerre
Petit Tonnerre
Rang à définir

Masculin
Messages : 5
Âge : 25
Citation : toujours la peche

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 6:01

jai besoin dune famille(au moins parents)et tu est super pour sa.dans le clan du lac
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:42

    || Tu veux que Sanglante Ambition soit la mère de petit Tonnerre ? =O Le pauvre, je le plains ! xD Je veux bien, mais alors il faut trouver un pôpa... Ou bien le faire en pré-créé/PNJ... Ou encore le faire mourir dans d'atroces soufrances ! %D

    || Personnellement, j'ai un faible pour la mort terrible dans d'atroces soufrances, surtout si c'est Sanglante Ambition elle-même qui l'assassine (on trouvera bien une raison x3). C'est ce qui correspondrait le mieux à son caractère en fait. Vu qu'elle est pratiquement incapable de s'atacher à qui que ce soit. =)

    || Mais si tu veux un truc un peu moins sanglant, je suis ouverte à tes propositions ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



#__ Sanglante Ambition » Vide
MessageSujet: Re: #__ Sanglante Ambition »   #__ Sanglante Ambition » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#__ Sanglante Ambition »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Relations-