Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cœur Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : " Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie "

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:17

Vous

  • Prénom : Ameline
  • PUF :Amy'
  • Sexe : Fille
  • Âge : 14 ans
  • Date de naissance : 2 août 1996
  • Pays : France
  • Quelques mots sur vous : Euh... xD Je suis comme Cœur Noir Wink


Magic Warriors

  • Comment avez-vous découvert le forum ? De New Age
  • Vos premières impressions : J'adoooore !
  • Codes du règlement : validés.
  • Codes du contexte : validés.


Votre personnage

  • Noms : Patte de Jais (Chaton), Nuage Noir (Apprenti), Cœur Noir (Guerrier et lieutenant), Étoile noir (Chef).
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 34 lunes
  • Lune de la naissance : Jour 2 Lunes 8
  • Clan : Feu
  • Rang : Lieutenant
  • Don : Sixième sens
  • Famille : - Lune de Miel (Mère)
    - Pelage de Brume (Père)
    - Cœur de Pierre (Frère)
    - Nuage de Velours (Sœur)
    - Feuille Élégante (Mère adoptive)
    - Feuille Douce (Oncle)
    - Soleil d'Or (Tante)
    - Lueur de Soleil (Ancien apprenti)

  • Description mentale : Cœur Noir, un lieutenant extraordinaire ! Il aime son clan et ne le quitterai pour aucune raison. Il a été choisis lieutenant pour ces raisons. Vous savez, un chat c'est plutôt solitaire; c'est le cas de Cœur Noir. Il aime ces petits moments où il peut se retrouver seul. Quoi qu'il aime bien la compagnie des autres chats. Il aime beaucoup les apprentis et il leur donne une éducation juste avec plaisir. C'est aussi un grand chasseur ! Bah oui mais monsieur est compliqué ! Alors ne le déranger pas pour une raison pas très importante il pourrai s'énerver rapidement.

  • Description physique : Un grand maton noir, c'est pas si rare que ça ! Bah ouais mais comme il n'aime pas faire comme tout le monde, il a une petit tache blanche au bout de sa queue. Son museau se confond dans ses poils noir. Par contre, ses yeux d'un vert clair profond son magnifiquement mis en valeurs.

  • Histoire :

    « La douce lumière de la Voûte Céleste, feutré par les arbres bordant le camp, illuminé la pouponnière. Une lumière douce et mystérieuse à la fois. Il devait être tard, la lune se dessinait au dessus des arbres. Une nuit de pleine lune comme les autres allez cous me dire. Quelques chats du clan étaient partit à l'assemblée. Mais finalement, c'était une nuit extraordinaire ! Une jeune chatte rousse, Lune de Miel, aller mettre bas. La grossesse l(avait considérablement affaiblis. Elle n'eut pas la force d'appeler le guérisseur ou quiconque autres chats. Un vent léger soufflait à travers la clairière et masquer tout bruit. La jeune mère mis bas de trois petits chaton en pleine santé, mais Lune de Miel n'eut pas autant de chance, elle ne survécu pas. Les trois petites boules de poils se dandiné dans la mousse et essayait de téter le mère, en vain. Un bruit de feuillage apparut dans la clairière du camp, c'étaient les chats qui rentraient. D'instinct, Pelage de Brume, l'heureux papa alla voir sa douce aimé. Là, la tristesse envahie le jeune guerrier, il venait de découvrir le corps inerte de Lune de Miel.
    « A l'aide ! Au secours ! », criait-il. Le guérisseur entra dans la pouponnière. Il annonça avec d'énorme regret la mort de la reine.

    Les trois chaton avaient été confié à autre autre reine, Feuille Élégante et fur nommé Pattes de Velours, Petite pierre et Patte de Jais. C'était l'hiver, les chatons étaient confiné à l'intérieur de la pouponnière car une dangereuse épidémie s'abattait sur le Clan. Elle fit plusieurs victimes, dont Pelage de Brume, le père, et Soleil d'Or, la sœur de la mère des chatons. A l'âge de 6 lunes, les chatons devinrent apprentis et prirent le nom de Nuage de Velours, Nuage de Pierre et Nuage Noir. Ils eurent chacun un mentor, ainsi que notre petit chaton qui eut Feuille Douce, son oncle soit le frère de son père. Sa capacité d'apprentissage étant développé, il prenait un vrai plaisir à apprendre. Il faisait de son mieux pour satisfaire son mentor qui était fière de lui. Il était proche de son frère et sa sœur mais malheureusement, ils n'avaient pas autant de capacité et était en retard par rapport à lui. Se fut donc le premier être nommé Guerrier. Beaucoup d'évènement vinrent perturbé la vie de Cœur Noir. Nuage de Velours disparu alors qu'elle allait prendre son nom de guerrière, Pointe de Velours. Cela retarda encore Nuage de Pierre, qui prit finalement le nom de Cœur de Pierre. Son corps fut retrouvé inerte quelques jours plus tard. Le chef décida alors de lui avouer son véritable passé. A ce jour, le jeune matou noir s'enferma dans une sorte de bulle et ne parlait à personne. Il resta confiné au fin fond de la tanière des guerriers sans vouloir bouger. Tout le monde s'inquiétait pour lui, mais seul le malheur accompagné ses pensées lugubre.

    Un beau jour ensoleillé de la saison des feuilles nouvelles, on ne sait pourquoi mais Cœur Noir sortie de la tanière pour la première fois depuis des lunes entières. Il reprit une vie de guerrier normal. Il eut un apprenti, Nuage de Soleil. Il était fière de lui, son apprenti se débrouillait très bien. Après de nombreux cours, l'apprentissage de Nuage de Soleil arriva à sa fin et prit de nom de Lueur de Soleil. Le plus valeureux et courageux des chats fut largement récompenser. Il fut nommé lieutenant à son plus grand bonheur ! Depuis, il organise les patrouilles et la chasse avec une habilité hors de commun. Il est très respecter de sa tribu et fait objet d'une grande admirations de la part des apprentis. Arrivera-t-il à retrouver la trace de sa sœur ? Et vous, trouverez vous une place dans sa vie ? Maintenant, son destin n'appartient qu'à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:04

    | Bienvenue, Cœur Noir ! ^^

    | J'ai modifié ton pseudo pour remplacer « oe » par « œ ». Wink Maniaquerie, oui je sais. Les codes sont bons.

    | Alors déjà, il me faudrait tous les noms de Cœur Noir (chaton, apprenti, et guerrier). Pour le nom de chaton, je te propose Patte de Jais (Patte Noire est déjà pris et Petit Noir ne veut pas dire grand chose xD). Pour le nom d'apprenti, tu peux prendre au choix Nuage de Jais ou Nuage Noir. Et tu as déjà trouvé le nom de guerrier, donc tout va bien. Wink

    | Merci d'avoir créé un mâle, on en manque cruellement ! Pour la lune de la naissance, ne t'en soucie pas pour le moment, le système n'est pas encore définitif. Pour le don, tout va bien. Malheureusement pour le rang, j'ai bien peur que tu n'aies pas fait assez de lignes pour l'avoir, de plus ton personnage est très jeune pour être lieutenant... :/ Je te propose de laisser Cœur Noir guerrier.

    | Il faudra que tu précises au moins le nom des parents et des frères et sœurs de Cœur Noir dans le champ « Famille », même s'ils sont tous morts. Et enfin, deux petites incohérences dans ton histoire : à la naissance, les chatons ont les yeux clos, Cœur Noir n'a donc pas pu voir cette lumière que tu décris ; et il est déconseillé d'inventer des morceaux d'intrigue dans son histoire, or tu l'as fait en disant qu'il y avait eu une guerre entre les Clans du Feu et du Lac. Pour l'instant, l'intrigue du forum n'est pas encore bien définie, donc il vaut mieux éviter de faire ça.

    | Voilà, ce sera tout, bonne chance pour corriger tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : " Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie "

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:37

    D'accord. Sinon je peux vieillir Cœur Noir pour qu'il soit lieutenant. C'est comme tu veux (:

    Voilà j'ai modifié. J'espère que ce sera bon cette fois (;
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:35

    | Même si tu le vieillis, il te manque pas mal de lignes pour être lieutenant, malheureusement... :/ Tu es même très proche des limites de lignes imposées. Regarde la présentation de mon personnage, qui n'est pas encore terminée, et tu auras une petite idée du nombre de lignes qu'il faut faire pour avoir un poste important. Les lieutenants sont moins importants que les chefs, leur fiche peut donc être plus courte que la mienne, mais ce que tu as fait pour l'instant ne suffit pas du tout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : " Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie "

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:38

    J'ai eu une monté d'inspiration tout d'un coup. J'espère que ce sera assez cette fois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:54

    | Non, ce n'est toujours pas assez... Pourquoi ne pas laisser Cœur Noir guerrier ? Ainsi, au fil des RP, tu t'amélioreras, et si une place de lieutenant se libère, tu pourras peut-être la prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : " Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie "

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:14

    Ok... Cœur Noir Guerrier alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:35

    || Bonjour, et bienvenue sur le forum ! =D Rolala, Zean, toujours aussi maniaque à ce que je vois ! Tu vas finir par faire fuire les gens à force ! xD *part se pendre* Sinon, j'aime bien le nom de ton perso', Coeur Noir, ça sonne bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:03

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:51

    Puis-je encore changer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:28

    || Jusqu'à ce que tu sois validée, tu peux modifier ta fiche à volonté ! ;D (Zine, corrige-moi si je me trompe ! %D)
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:34

    | Oui, tu peux changer ta fiche, Cœur Noir, et ce même après la validation, si tu demandes la permission. =) Préviens-moi quand tu as fini, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:36

    D'accord.

    Edit : Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:57

    | Je vois que tu tiens à être lieutenant ! Razz Alors je te laisse le poste. Mais il y a une petite condition : d'après le code du guerrier, un chat ne peut être lieutenant s'il n'a jamais eu d'apprenti. Tu vas donc devoir rajouter un petit passage à ce sujet dans l'histoire de Cœur Noir, ou bien en faire un guerrier. À toi de voir. Préviens-moi quand tu as fini, comme d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:02

    Et voilà ! Merciiiii ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:27

    | Te voilà enfin validée ! Razz

    | Juste une petite question : qu'est-il advenu de Nuage de Velours ? Et puis-je, pour Lueur de Soleil, le renommer en Lueur du Soleil ? On dit « le Soleil » et pas « Soleil » tout court, imagine : « Je regardais Soleil dans le ciel », « J'observais la lueur de la Vénus », on ne va pas dire Lueur de le Soleil mais Lueur du Soleil... Rah pardon c'est hyper confus mais j'écris ce message à la va-vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:32

    Nuage de Velours, elle est maintenant dans un autre clan, car kidnappé mais je ne sais pas. J'aimerais en faite que quelqu'un prenne son nom et l'incarne mais bon... xD
    Lueur du Soleil... Ouais je n'y avais pas pensé tient... (x
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:33

    | Va pour Lueur du Soleil alors. D'ailleurs, si tu veux que quelqu'un prenne Nuage de Velours et Lueur du Soleil, pourquoi ne pas en faire des fiches pré-créées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:35

    On peut en faire soi même ? cheers
    Ah j'y cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:39

    | Bien sûr, tu peux en faire ! =) Mais je viens de remarquer un truc dans ton histoire. Au tout début, tu parles de la Toison Argentée, mais sur Magic Warriors, c'est la Voûte Céleste. Je l'ai corrigé moi-même, mais c'est juste pour que tu t'en souviennes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Noir
Cœur Noir
Lieutenant du Feu


Féminin
Messages : 17
Âge : 27
Citation : &quot; Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu la partie &quot;

Personnage
Sexe: mâle.
Âge: 34 lunes
Don: sixième sens.

Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:40

    Ah D'accord ^^ Désolé :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cœur Noir Vide
MessageSujet: Re: Cœur Noir   Cœur Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cœur Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Clan du Feu-