Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 me voila!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Tonnerre
Petit Tonnerre
Rang à définir

Masculin
Messages : 5
Âge : 25
Citation : toujours la peche

me voila!!! Vide
MessageSujet: me voila!!!   me voila!!! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:41

Vous

  • Prénom :dylan
  • PUF :
  • Sexe :male
  • Âge :11.5
  • Date de naissance :eh puis quoi encore
  • Pays :france
  • Quelques mots sur vous :
je..suis...cool!sa fait 3 mots,non?

Magic Warriors

  • Comment avez-vous découvert le forum ?
  • Vos premières impressions :des pouvoirs?super
  • Codes du règlement : validés.
  • Codes du contexte :
validé, mais il manque un code.

Votre personnage

  • Noms :Petit Tonnerre/Nuage du Tonnerre/Tonnerre de Sang
  • Sexe :male
  • Âge :3 lunes
  • Lune de la naissance :hein?
  • Clan :clan du lac
  • Rang :petit
  • Don :VUE
  • Famille :a venir

  • Description mentale :curieux,actif,intelligent et amical mais aussi timide et méfient avec les inconnus.loyal et affectueux envers le clan.épris de liberté,il adore les jeux et la chasse.

  • Description physique :chat de taille moyenne,mince et musclé.sa tete est triangulaire et arrondie,au profil harneaux.le nez est moyen,les oreilles grandes,les yeux en amande bleu(puis rouge)grands et expressifs.la queue,forte a la base,devient ensuite plus mince.robe douce,soyeuse,fine,de longueure moyenne.elle est beige terne,avec les bandes crèmes foncé chaud,les pointes des poils foncée,la base est beige chamois.l'extremité de la queue est crème foncé chaud,le nez saumon.les coussinets sont roses etles poils entre les orteilles crème foncé chaud.(chat abyssin beige faon)

  • Histoire :

a venir
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

me voila!!! Vide
MessageSujet: Re: me voila!!!   me voila!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:28

    | Bienvenue, Tonnerre de Feu ! =)

    | J'ai validé trois codes, il en manque un. Cherche bien ! Ne fais pas attention pour la lune de la naissance, tu peux laisser comme ça pour l'instant, ça n'a pas d'importance.

    | Je suis désolée, mais je crois que tu n'as pas le niveau de RP nécessaire pour avoir un poste important, quel qu'il soit... =/ Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et pour être lieutenant, il faut avoir une écriture exemplaire. Cependant, tu peux être un simple guerrier ou un apprenti, à toi de voir.

    | La description mentale/psychologique, c'est là où tu décris le caractère, les goûts et la manière de penser de ton personnage. C'est un passage très important de ta fiche, il ne faut pas le négliger ! Pour avoir une idée de ce à quoi une description psychologique peut ressembler, je t'invite à lire celle de Rancune, mon personnage, en cliquant ici. Tu dois écrire au minimum quatre lignes.

    | Pour finir, ton histoire manque de clarté... Tonnerre de Feu est forcément né dans la Vallée, car celle-ci est complètement isolée et inaccessible depuis des milliers d'années, même pour les humains. J'ai cru comprendre en lisant ton histoire que ton personnage était arrivé dans la Vallée suite à un phénomène inexplicable. Ça n'est pas possible. =/ De plus, ton histoire est trop courte, elle doit faire au moins huit lignes. Il en va de même pour ta description physique : il doit y avoir trois lignes au minimum.

    | Je sais qu'il y a beaucoup de choses à changer, mais ne te décourage pas. Ah, et avant que j'oublie, pourrais-tu changer le nom de ton personnage, s'il te plaît ? Il faudrait que tu enlèves le mot « feu » à l'intérieur. La raison est simple, dans La guerre des Clans, jamais un chat n'a porté le même nom qu'un Clan. Or dans Magic Warriors, le Clan du Feu existe... Je suis désolée de t'embêter avec ça. ^^"

    | Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tonnerre
Petit Tonnerre
Rang à définir

Masculin
Messages : 5
Âge : 25
Citation : toujours la peche

me voila!!! Vide
MessageSujet: Re: me voila!!!   me voila!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:55

olalllalalalalalalalla.je peutetre un petit.si oui jai besoin de famille
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Ambition
Sanglante Ambition
Rang à définir

Féminin
Messages : 25
Âge : 28
Citation : I LOVE Nutella ! *_____*

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: charisme.

me voila!!! Vide
MessageSujet: Re: me voila!!!   me voila!!! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:29

    || Bienvenue sur le forum ! =D Si tu veux de la famille, je peux te proposer d'incarner le frère de mon personnage, Sanglante Ambition... Mais à ce moment-là, il faut que tu sois un guerrier ou un apprenti sur le point de passer guerrier ! Wink

    || Allez, bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



me voila!!! Vide
MessageSujet: Re: me voila!!!   me voila!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

me voila!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Fiches de personnage-