Magic Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romance
Romance
Rang à définir

Féminin
Messages : 4

Romance ... Vide
MessageSujet: Romance ...   Romance ... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:42

Vous

  • Prénom :Lydie
  • PUF : Lilou'
  • Sexe :Fille
  • Âge :13 ans
  • Date de naissance : 23 /03 /97
  • Pays :France
  • Quelques mots sur vous :
Je suis une fille drôle , mais très susceptible ! J'adore Grapher' même si je ne suis pas une pro'!

Magic Warriors

  • Comment avez-vous découvert le forum ?Sur internet en cherchant un forum cool !
  • Vos premières impressions :J'aime beaucoup de design et le contexte
  • Codes du règlement : codes validés.
  • Codes du contexte : codes validés.


Votre personnage

  • Noms :Romance
  • Sexe :Femelle
  • Âge :30 Lunes
  • Lune de la naissance :
  • Clan : Partisans de Rancune
  • Rang :J'aimerais bien être second à Rancune de choisir
  • Don :Née Sans Dons
  • Famille :Mère : Pluie Cristalline
    Père : Présage Antique
    Frère : Boule de Glace
    Soeur : Boule de Cristal
    Frère : Patte de Romarin

  • Description psychologique :Dans mes souvenirs tu étais une chatte espiègle , moqueuse , cruelle , attirante , tous les mâle te courait après et toi tu les laissait faire tu aimais ça , mais aucun n'a jamais pu t’approcher ni te parler .Car nous étions trié sur le volet , nous , ceux qui habitais ton coeur si fort et dur ...si cruelle , non pas au niveau du combat au niveau psychique , nous te redoutions tous .c'étais , soi de ton côté , soi de l'autre ...et les sort des autres étais terrible , oui terrible , nous t'admirions tous , tu étais nôtre chef ...les seuls que toi tu respectai , qui tu admirais étais les partisans de Rancune ...les chatons qui n'avaient jamais reçu de dons .
    Avoir un dons ne semblait pas vital pour toi ,même tu n'en voulais pas , et tu n'en a pas eu , non ...tu étais un chatons sans don ...

  • Description physique :Je me souviens que ton pelage étais noir cendre ...un noir pur que même la cendre la plus fraîche ne pouvait reproduire , tes yeux eux , étais d'un bleu turquoise magnifique ...si pur ...que même le ciel bleu d'après l'orage n'égalisait pas .Je me souviens aussi de tes crocs blanc comme la neige , ces crocs que nous redoutions tous , mais pourtant qui n'étais pas si grand ni pointu .Tu avais de grande oreille noir comme le reste de ton pelage .Ton museau étais noir cendre , on ne le distinguais presque pas sur ton pelage noir .Tes poils étais mi long , et tes moustache d'une blancheur écarlate qui contrastaient sur tes poils cendre .Quand tu étais allongé au soleil , les reflets de ton pelage noir , étais blanc , un blanc pur ...dans ton regard on pouvait voir le questionnement constant .Malgré ta petite taille , tes muscles étais très voyants sous ta peau fine et blanche .

  • Histoire :

Je ne me souviens que peu de ton histoire , je sais que t'as mère étais une grand chatte blanche au yeux bleu dont tu as hériter quand a ton père , je ne m'en souviens guère ,mais personne ne sent souviens non plus , il étais si discret que le jour de sa mort seul t'as mère a pleurer . Tu es née un jour de pluie , Pluie Cristalline, t'as mère t'as nommé Boule Romantique , a cause de ton pelage qui lui rappelait surement ton père , tu es née avec deux autre frères , et une autre petite soeur ...vous avez eu la chance de tous survire au mal vert ...et a l'hivers.Malheureusement vôtre mère n'a pas eu cette chance et vous a quitter une nuit d'Assemblé , dans le silence .
Vous avez grandit avec les autres reines , mais tous n'avais d'yeux que pour toi , tu étais comme le centre du monde , mais toi tu t'en fichais tu vivait t'as vie , bien que moqueuse tous le monde t'admirait ...puis au file des jours tu est devenu réservée , pour pouvoir t'approché il fallait avoir une place dans ton coeur , ce qui n'étais pas donné a tous le monde .Seul quelque personne , dont moi , connaissait ton secret .
Tu admirais les partisans de Rancune , et encore plus Rancune elle même , c'est pour cela que tu ne voulait pas ton don , et tu ne l'a pas eu .
Le clan des Etoiles a exhaussé ton voeu , tu n'as pas eu de don , et lors de ton expulsion tu souriait , et tu as voulu rejoindre les Partisans de Rancune ...que tu cherche ...et que tu espère trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Romance
Rang à définir

Féminin
Messages : 4

Romance ... Vide
MessageSujet: Re: Romance ...   Romance ... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:01

Bon désoler du double poste !Mais vous pouriez répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Rancune
Rancune
Chef des partisans de Rancune


Féminin
Messages : 96
Âge : 29

Personnage
Sexe: femelle.
Âge:
Don: aucun (né-sans-don).

Romance ... Vide
MessageSujet: Re: Romance ...   Romance ... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:25

    | Erf, excuse-moi, quand j'ai vu ton message pour la première fois, je n'ai pas eu le temps d'y répondre et j'ai oublié... =/

    | Donc, bienvenue Romance ! =) Les codes sont corrects, je les ai validés.

    | Tu peux ignorer la lune de la naissance pour le moment, le système n'est pas encore en place. Quant à ton don... Eh bien, si tu veux faire partie des partisans de Rancune, tu ne dois pas en avoir, mais j'imagine que tu avais prévu d'abord de faire partie d'un Clan avant de modifier ta fiche, et tu as oublié d'enlever le don. De plus, je suis désolée, mais tu ne peux pas être le second de Rancune, la place est plus ou moins réservée à Mirage. Romance peut donc être une combattante. Pour ta famille, précise au moins les noms de tes parents et de tes frères et sœurs, s'il te plaît.

    | Du reste, tout est OK ! Wink Bonne chance pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Romance
Rang à définir

Féminin
Messages : 4

Romance ... Vide
MessageSujet: Re: Romance ...   Romance ... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:38

Nan mais c'est bon c'est mort , en attendant vôtre réponse je me suis inscrite sur d'autre fow' donc désoler , mettez Romance en prés Créer , le code c'est Romance!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Romance ... Vide
MessageSujet: Re: Romance ...   Romance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Autour du RPG :: Vos personnages :: Fiches de personnage-