Incarne un chat aux pouvoirs surnaturels... La Vallée n'attend plus que toi.
 
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Côté RPG

Lune en cours

Lune 1 (début le 19/06/2010, fin... on verra bien).

Saison et météo

C'est la saison des feuilles nouvelles (printemps) ! Malheureusement, même s'il fait grand soleil, les températures sont loin d'être clémentes... En effet, un souffle froid venu du nord rafraîchit la Vallée tout entière. Les plus touchés sont les matous du Clan de l'Orage. Un peu de patience avant la saison des feuilles vertes, qui réchauffera tout le monde à coup sûr.

Des nouvelles du RP

Le RP ouvre enfin ! De très nombreux postes sont libres, et presque personne n'a fini sa fiche de personnage : profitez-en pour vous inscrire ! Ce seront les premiers membres, en inventant une trame de fond au forum, qui s'amuseront le plus ! Pour plus d'informations, cliquez ici.

État des Clans

Clan Statut Postes libres
Clan du Feu Ouvert Chef, guérisseur, apprenti guérisseur
Clan du Lac Ouvert Chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérisseur
Clan du Zéphyr Ouvert Chef, lieutenant, guérisseur, apprenti guérisseur
Clan de l'Orage Fermé Guérisseur, apprenti guérisseur
Partisans de Rancune Ouvert Second, guérisseur, aspirant guérisseur
Solitaires Ouvert Aucun
Bienvenue !

Dans une Vallée éloignée des hommes vivent des chats sauvages. Ils sont organisés en quatre Clans bien distincts : le Clan du Feu, celui du Lac, celui du Zéphyr et celui de l'Orage. Ces Clans se déchirent depuis des siècles : batailles pour les terres, batailles pour l'honneur, batailles inutiles. Mais ces tribus croient toutes en le Clan des Cieux, le Clan de leurs ancêtres, qui veille sur eux depuis la Voûte Céleste, le ciel étoilé. C'est une vie trépidante pour les chats de la Vallée !

Mais ce que vous ne savez pas encore, c'est que ces chats sont dotés de dons surnaturels. Ils sont tous plus variés les uns que les autres, certains sont plus rares, d'autres plus communs, certains uniques. Lecture dans les pensées, empathie, télékinésie, endurance hors-normes sont autant de pouvoirs dont disposent ces heureux félins.

Mais certains, malheureusement, naissent sans don... Ils sont ainsi appelés les nés-sans-don. Les nés-sans-don sont rejetés, honnis et persécutés des Clans. Si certains s'accommodent de leur condition de réprouvés et deviennent des solitaires, d'autres, blessés dans leur amour-propre, se mettent à haïr tout ce qui a trait aux Clans et à leurs membres. Parmi eux, on peut citer Petite Innocence, qui naquit un jour au sein du Clan de l'Orage. Lorsqu'on constata que son pouvoir n'apparaissait pas, elle subit le même sort que tous les autres et fut expulsée sans pitié. Depuis, Petite Innocence, renommée Rancune par ses soins, rassemble des partisans et compte bien se venger de ceux qui ont détruit ses rêves !

Pour lire la suite du contexte, cliquez ici.

Côté forum

Dernières nouvelles

Voici venue l'ouverture du forum, de nombreux mois après sa création en novembre 2009 ! Pour plus d'informations, ça se passe par ici !

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La guerre des Clans R.P.G.

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Astuce

Vous pouvez replier une catégorie (comme Administration, Autour du RPG ou Le coin des membres) en cliquant sur son en-tête ! Si vous avez marre de devoir descendre dans la page pendant plusieurs secondes pour arriver tout en bas, votre problème est réglé.

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Administration

 
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Règlement, contexte et informations diverses

Ici sont consignées toutes les informations importantes (et barbantes) : règlement, contexte, sanctions, équipe du forum... C'est un passage obligatoire.

723| Histoire
Lun 8 Fév 2010 - 18:29
Rancune Voir le dernier message
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Accueil

Comme dans la vraie vie, c'est à l'accueil qu'on affiche les annonces, qu'on pose ses questions et qu'on propose ses idées. C'est aussi là qu'on répond aux sondages de l'administration, qu'on signale ses absences et qu'on demande un partenariat ! De plus, si vous souhaitez être parrainé pour vos débuts sur le forum, c'est également là que ça se passe.

Pas de nouveaux messagesAnnonces, Pas de nouveaux messagesQuestions et suggestions, Pas de nouveaux messagesSondages, Pas de nouveaux messagesAbsences, Pas de nouveaux messagesPartenariat, Pas de nouveaux messagesParrainage
1855| Devenir parten...
Mar 26 Avr 2011 - 8:49
Sanglante Ambition Voir le dernier message
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Archives

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Autour du RPG

 
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Vos personnages

Cette section répertorie tout ce qui concerne vos personnages : fiches, liens familiaux, personnages pré-créés, postes libres, effectifs...

Pas de nouveaux messagesFiches de personnage, Pas de nouveaux messagesRelations, Pas de nouveaux messagesEffectifs et postes libres, Pas de nouveaux messagesFiches récapitulatives
44113Don't cry little...
Mar 17 Mai 2011 - 23:06
Moon Voir le dernier message
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Le role play (RP)

Vous cherchez quelqu'un pour faire un RP ? N'hésitez pas à poster ici. De plus, c'est ici que sont organisés les événements et expliquées les intrigues (petits événements avec peu de participants).

22| Demandes diver...
Dim 11 Avr 2010 - 16:06
Rancune Voir le dernier message
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Le coin des membres

 
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Discussions générales

Envie de discuter, de faire connaissance, de passer le temps ? C'est par là !
Attention : n'oubliez pas que Magic Warriors est avant tout un forum RPG ! Bien sûr, vous pouvez aller poster ici de temps en temps, mais le RP doit rester une priorité.

123| Le placard à b...
Mar 26 Oct 2010 - 14:45
Sanglante Ambition Voir le dernier message
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Panneau d'affichage

Postez ici vos publicités pour vos sites, forums, blogs...
Note : pour poster une publicité, vous devez avoir au minimum 150 messages et un RP terminé à votre actif sur Magic Warriors. Une fois les conditions remplies, si vous souhaitez faire de la publicité, demandez à un administrateur pour qu'il vous accorde les droits nécessaires.

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Coin des artistes

Suivez le guide... ou pas ! Ici, vous pouvez exposer vos créations, qu'il s'agisse de textes ou d'images. Laissez libre cours à votre imagination ! De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez passer commande dans l'un des ateliers mis à votre disposition pour vous procurer avatars et signatures.

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Le RPG

 
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Camp du Feu

♢ Territoire du Clan du Feu ♢
Le camp du Feu se situe au centre du territoire. Il est abrité du vent et des intempéries par des arbres au feuillage touffu. Son entrée est un court et exigu tunnel végétal qui débouche sur une grande clairière éclaboussée de lumière. D'autres tunnels relient la clairière aux tanières des membres du Clan. Au centre du camp se dresse le Promontoire gris sombre où grimpe le chef pour faire ses annonces.

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Grand Saule

♢ Territoire du Clan du Feu ♢
Au milieu d'une petite clairière baignée de soleil, un immense saule pleureur se dresse de toute sa majesté. C'est un endroit parfait pour se reposer à la saison des feuilles vertes. Le Grand Saule est aussi un coin idéal pour la chasse, en raison des nombreuses souris et autres rongeurs qui aiment paresser entre les racines noueuses qui courent sur le sol. De plus, les mentors utilisent souvent cet endroit pour apprendre à leurs apprentis à grimper aux arbres.

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Ruisseau

♢ Territoire du Clan du Feu ♢
Quelque part dans la forêt, un petit ruisseau d'eau limpide s'écoule paisiblement. Très apprécié des chats, il est idéal pour se désaltérer après une chasse. Mais en période de pluies, le ruisseau grossit et devient tumultueux, ce qui a déjà noyé bien des animaux... Ce cours d'eau traverse le territoire de part en part : en amont, on trouve les montagnes, et en aval, le lac. Attention de ne pas franchir la frontière avec le Clan du Lac par mégarde !

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Forêt Sombre

♢ Territoire du Clan du Feu ♢
Au fin fond du territoire du Feu, on trouve un bois dense composé principalement d'arbres au feuillage très épais. Cette partie de la forêt est crainte par les chatons à cause des histoires effrayantes que s'amusent à colporter les jeunes guerriers et les doyens à son sujet. Il s'agit malgré tout d'un bon endroit pour chasser, où l'on peut trouver, même le jour, de nombreuses proies nocturnes.

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Cercle des Pointes

♢ Territoire du Clan du Feu ♢
Le Cercle des Pointes est une vaste clairière dans laquelle sont disséminés des rochers issus d'anciens éboulements de la montagne à proximité. Le Clan du Feu est très fier de cet endroit qui lui permet d'entraîner les apprentis au combat sur un terrain accidenté. De nombreuses proies se cachent également dans des fissures dans les pierres. Au centre de la trouée végétale se dresse un rocher plat sur lequel il est agréable de s'allonger au zénith.

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Camp du Lac

♢ Territoire du Clan du Lac ♢
C'est la plus grande des îles ; elle est située au centre de l'archipel formant le territoire du Clan du Lac. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le camp s'étend sur toute l'île et pas seulement au centre. Ainsi, des roseaux l'entourent, créant une muraille naturelle. Au centre de l'îlot, une souche forme le Promontoire. Et, disséminées un peu partout, on trouve les tanières des membres du Clan, faites de roseaux et de fougères. Un passage très peu profond dans le lac, inconnu des autres Clans, permet d'accéder au camp à partir de la Plage du Crépuscule sans nager une seule seconde.

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Île des Pierres

♢ Territoire du Clan du Lac ♢
Tout au nord de l'archipel, on peut trouver une île de belle taille entièrement composée d'affleurements de roches. Très escarpée, elle est dangereuse, et même les plus vigoureux et agiles des chats se sont déjà blessés gravement dans les nombreuses crevasses qui la parsèment. Les mentors entraînent ici leurs apprentis à sauter, courir et escalader, dans le but de renforcer leur endurance.

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Île Bariolée

♢ Territoire du Clan du Lac ♢
L'Île Bariolée se situe à l'est de l'archipel : elle est aussi appelée Île des Mille Couleurs ou Île Arc-en-Ciel. Elle doit ses noms aux nombreuses fleurs qui la parent de couleurs au printemps et en été. En plus d'être très belle, cette île est aussi le territoire de nombreux rongeurs et oiseaux. C'est donc un endroit chéri des chasseurs du Lac ! Si cette zone est aussi fertile, c'est grâce à la crue qui la recouvre à chaque début de saison des feuilles nouvelles.

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Îlots de la Cascade

♢ Territoire du Clan du Lac ♢
Les deux Îlots de la Cascade sont un vrai petit coin de paradis. Ils se situent de part et d'autre d'une majestueuse chute d'eau et sont recouverts de plantes grasses qui boivent avidement les gouttelettes que projette en permanence la Cascade. Cependant, on n'y trouve ni proies ni arbres : les Îlots sont tout juste assez grands pour accueillir une dizaine de chats au maximum.

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Plage du Crépuscule

♢ Territoire du Clan du Lac ♢
C'est la seule partie du territoire qui ne se situe pas sur le lac, mais dans les terres de la Vallée. Il s'agit d'une bande de limon, comme une petite plage, où poussent diverses plantes. Cet endroit est parfait pour pêcher les poissons et batraciens s'approchant du bord pour se nourrir. C'est également un superbe lieu pour observer le coucher du soleil, d'où son nom évocateur. C'est d'ici que part la zone peu profonde qui permet d'atteindre l'île-camp sans nager.

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Camp du Zéphyr

♢ Territoire du Clan du Zéphyr ♢
Le camp du Clan du Zéphyr est situé derrière une petite falaise au milieu des Hautes Plaines. Rocheux et pauvre en végétation, il comporte de petites mais néanmoins nombreuses grottes. Le lieu est protégé du vent par la falaise et des ennemis par une muraille de rocs naturelle. Un gros rocher poli par le vent fait office de Promontoire et les grottes servent de tanières aux félins.

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Hautes Plaines

♢ Territoire du Clan du Zéphyr ♢
Ces plateaux comprennent la majeure partie du territoire du Clan du Zéphyr. Malgré le climat aride, de hautes herbes parviennent à pousser, permettant aux prédateurs de se cacher pour chasser, mais facilitant aussi la tâche des proies ! Les rares averses arrosant cette plaine sont très violentes et souvent accompagnées de spectaculaires orages. Assez pauvre en nourriture, ce lieu comporte néanmoins quelques buissons aux baies appréciées des chats pour leur fraîcheur.

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Broussailles

♢ Territoire du Clan du Zéphyr ♢
À l'est du camp, dans un trou semblable à la Vasque des Ruisseaux mais de taille moindre, on peut trouver un champ de buissons broussailleux. Les chats du Clan aiment cet endroit qui, malgré les ronces, regorge de rongeurs, amateurs de baies. De plus, les broussailles offrent une agréable protection contre le soleil ou les averses et abritent bon nombre de plantes médicinales très utiles aux guérisseurs.

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Falaises du Soleil

♢ Territoire du Clan du Zéphyr ♢
Les Falaises du Soleil ont été forgées par une rivière aujourd'hui asséchée. Traîtres et dangereuses, elles comptent de nombreux ravins et pics de roche ; le risque d'éboulement y est permanent. Cet endroit attire pourtant bien des chats, fascinés par la beauté du soleil se couchant sur les falaises. Très escarpées et vides de toute vie, elles permettent néanmoins aux apprentis de se muscler et d'apprendre ce qui leur sera plus tard vital : l'agilité.

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Vasque des Ruisseaux

♢ Territoire du Clan du Zéphyr ♢
La Vasque des Ruisseaux est un grand trou en pente douce dans la continuité des Hautes Plaines. Après une averse, des dizaines de ruissellements s'y déversent, formant un petit lac peu profond. C'est généralement ici que se désaltère le Clan du Zéphyr ; si un incendie se déclare, le Clan utilisera la Vasque pour s'en protéger, son sol restant humide et boueux en permanence.

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Camp de l'Orage

♢ Territoire du Clan de l'Orage ♢
Le camp du Clan de l'Orage se situe sur une île au beau milieu du marais qui constitue la majeure partie du territoire. De ce fait, il demeure assez petit. Mais il est très bien protégé par la végétation luxuriante des marécages. Les tanières des chats sont quasiment toutes naturelles, même si certaines ont eu besoin d'un coup de patte avant d'être habitables. Le Promontoire est un énorme rocher couvert de mousse, qui se dresse au bord de l'eau.

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Marécages

♢ Territoire du Clan de l'Orage ♢
Les marécages s'étendent sur tout le territoire du Clan de l'Orage. À certains endroits, on s'y enfonce jusqu'au ventre, mais généralement on n'y met que le bout des pattes. Ces points d'eau stagnante sont entourés d'une végétation luxuriante composée principalement de joncs et de roseaux épars. Le Clan de l'Orage a appris à ne plus faire attention à l'odeur entêtante et désagréable qui y flotte...

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Lac Noir

♢ Territoire du Clan de l'Orage ♢
Il s'agit d'une partie des marais. Ce lieu tient son nom de la couleur de la vase qui s'y trouve. Cette boue, extrêmement tendre, dégage une odeur bien plus insupportable que celle des marécages environnants. Pénétrer dans le Lac Noir revient à un suicide : la répugnante vase aura vite fait de vous engloutir tout entier !

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Île-Patte

♢ Territoire du Clan de l'Orage ♢
Cette longue île protège le camp de l'Orage comme la patte d'une reine protègerait son chaton, d'où son nom. Ce lieu est très densément boisé, si bien qu'on s'y perd facilement malgré sa petitesse ; on y trouve bon nombre d'oiseaux et de batraciens. L'extrémité sud de l'île mène à une pente rocheuse qui permet de rejoindre le Plateau des Montagnes.

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Plateau des Montagnes

♢ Territoire du Clan de l'Orage ♢
Le Plateau des Montagnes se situe à l'extrême sud-est de la Vallée et surplombe les marécages du Clan de l'Orage. C'est un affleurement rocheux plat recouvert de cailloux et sans la moindre végétation. Depuis ce point de vue, on peut observer tout le territoire du Clan. À l'instar de la Plage du Crépuscule du Clan du Lac, c'est un lieu idéal pour observer le coucher du soleil.

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Plateaux de Glace

♢ Territoire du Clan des Cieux ♢
Une pente douce mène à ce lieu ancestral sur lequel le Clan des Cieux veille depuis toujours. Les Plateaux de Glace sont surélevés par rapport au sol, et leur climat reste polaire toute l'année. Ils sont recouverts de glace et de neige en permanence. S'y aventurer requiert une certaine forme de courage que tous ne possèdent pas...

Pas de nouveaux messagesMiroir Céleste
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Antre Noir

♢ Territoire des partisans de Rancune ♢
Derrière les Plateaux de Glace, creusée dans le flanc de la montagne, on trouve une immense grotte. Ses parois aux formes irrégulières et torturées ne laissent pas passer le moindre rayon de soleil. À l'intérieur, des stalagmites et des stalactites de roche se dressent, menaçantes. C'est dans l'Antre Noir que se déroule le Rassemblement des partisans de Rancune, à chaque pleine lune. L'Antre Noir ne leur appartient pas vraiment, mais aucun chat de Clan n'a jamais eu le courage de pénétrer dans la grotte, sur laquelle on raconte de terrifiantes histoires...

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Quatre Roches

♢ Territoire neutre ♢
Cette vaste clairière herbeuse entourée d'un bosquet est délimitée par quatre rochers gigantesques qui se dressent vers le ciel. C'est ici que se déroule l'Assemblée des quatre Clans à chaque pleine lune, sous la protection que garantit la trêve du code du guerrier. Au centre de la clairière, la Souche Foudroyée, un colossal tronc d'arbre jadis brûlé par un éclair, sert de Promontoire géant pour les quatre chefs de Clan.

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Prairie Verdoyante

♢ Territoire neutre ♢
Cette prairie recouverte d'une herbe grasse et douce s'étend en longueur entre les territoires des Clans du Feu et du Lac. Quelques arbres isolés la parsèment, et une brise agréable y souffle continuellement. C'est un endroit très apprécié des chats, qu'ils soient claniques ou non. Cependant, la prairie est si étroite qu'il est facile de franchir une frontière sans s'en rendre compte... Prenez garde !

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Piques des Vipères

♢ Territoire neutre ♢
Les Piques des Vipères sont un enchevêtrement de rochers pointus et acérés qui se dressent anarchiquement entre les terres des Clans du Zéphyr et de l'Orage. Comme leur nom l'indique, elles sont peuplées de serpents qui dorment dans des fissures la nuit et se dorent au soleil le jour. La morsure de ces reptiles, très venimeux, peut tuer un chat en quelques heures, et même les guérisseurs n'y peuvent rien...

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Bosquet

♢ Territoire neutre ♢
Au beau milieu de la Vallée, on peut trouver un bosquet. Les nombreux arbres qui le composent sont les mêmes que ceux que l'on observe dans la forêt du Clan du Feu. Le bosquet est parsemé de petites clairières — la plus grande étant plus connue sous le nom de clairière des Quatre Roches, là où les tribus se rassemblent à la pleine lune. Sous le couvert de ce paisible lieu, de nombreuses proies prolifèrent...

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Mare

♢ Territoire neutre ♢
Cette mare est née du fait de la proximité des territoires humides des Clans du Lac et de l'Orage. Grande mais peu profonde, elle est parsemée de roseaux. Il n'est pas rare d'y trouver des nés-sans-don du Clan du Lac, qui cherchent à retrouver l'environnement de leur ancien territoire. Cependant, la méfiance est de mise : des prédateurs dangereux, tels que le blaireau ou le renard, s'abreuvent régulièrement dans ce point d'eau...

Pas de nouveaux messagesPierre-Pointe
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Plaine Aride

♢ Territoire neutre ♢
Prolongement direct des Hautes Plaines du Clan du Zéphyr, la Plaine Aride plonge vers le sud, tout droit vers les terres de l'Orage. Son sol, sec au nord et boueux au sud, est plat. Il s'agit d'un territoire inhospitalier, que peu de chats apprécient. Cependant, on y trouve quelques proies.

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Alentours des Plateaux de Glace

♢ Territoire neutre ♢
Au nord de la Vallée, entre les terres du Feu et du Zéphyr, autour des Plateaux de Glace et au sud de l'Antre Noir, s'étend cette terre désolée, dépourvue d'arbres et balayée par un vent froid. Peu de chats s'y aventurent, mis à part les guérisseurs, les chefs et les partisans de Rancune.

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Alentours de la mare

♢ Territoire neutre ♢
Entre les territoires du Lac et de l'Orage, au nord de la sortie de la Vallée et tout près de la mare, on peut fouler cette terre mi-humide mi-caillouteuse. On y trouve une grande quantité d'herbes médicinales, c'est pourquoi les guérisseurs des quatre Clans s'y rendent assez régulièrement. Cependant, il est facile de se blesser les coussinets en marchant dans cet endroit, car les gravillons sont légion.

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Sortie de la Vallée

♢ Territoire neutre ♢
Un incroyable empilement de pierre, absolument infranchissable, s'élève jusqu'à une hauteur vertigineuse, tout au sud de la Vallée. Bâti il y a des millénaires par les forces de la nature, il bloque toute entrée ou sortie. De nombreux chats se sont risqués à franchir ce barrage, sans succès. Quelques-uns ont même disparu à jamais, perdus dans le labyrinthe aléatoire tracé par les énormes rochers, ou tout simplement morts écrasés par des éboulements.

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